POIVRONS FARCIS

Publié le par Souhila

56by07ryPour aujourd'hui un de mes plats préféré les poivrons farcis 

parfois je n'en fais que pour moi car mes enfants ne le mange pas 

mais aprés quils aient gouté ils sont les premier a manger avant moi hihihii

 

Photo1197.jpg

  Ingredients :

   

- 10 poivrons doux

- 400 g de viande hachée

- 1 oignon, 1 oeuf, du sel

- Du poivre noir, du persil de l'huile

- 1 poignée de riz cuit ( c'est facultatif )

- 1 sauce tomate faite avec 1 petit oignon et 3 gousses d'ail,

  3 belles tomates une pincée de poivre + le sel et feuille de l'aurier, laisser cuire doucement enlever la feuille de l'aurier puis mixet le tout  et reserver.

 

Préparation :

 

Epépiner les poivrons et les farcir de hachis de viande mélangé à l'oignon et au persil haché + l'oeuf, et du poivre et du riz.

Faire frire dans l'huile. Les peler et les disposer dans la sauce tomate laisser mijoter 2 à 3 mn  puis terminer la cuisson.

 

On peut aussi les disposer dans un plat allant au four et les recouvrie de tomates coupées en quartier, puis les saupoudrer de selet de gruyére et faire cuire au four pendant 30 mn

Photo1198.jpg

♦Et bonne dégustation ♦

53031931amitie-coeur-gif

 

Publié dans PLATS DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonne journée<br /> bious++
Répondre
belle fin de journée<br /> <br /> •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-•
Répondre
ti bo du jour<br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•
Répondre
belle fin de journée<br /> <br /> ti bo tout doux<br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•
Répondre
S
hummmmmm, j'adore
Répondre
j'espère que tu vas bien<br /> <br /> passe un bon weekend<br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•
Répondre
@
Kikou<br /> Ceci est un copier/coller et je tiens à m'en excuser.<br /> Je réapparait au bout de plusieurs jours. Depuis vendredi de la semaine dernière j'ai eu beaucoup de passages à la maison (famille et amis) et je n'ai malheureusement pas pu utiliser mon ordinateur<br /> pour vous rendre visite. La dernière personne est partie hier soir, je l'ai raccompagné à l'aéroport d'Orly.<br /> Je viens donc vous dire à tous que je suis bien là, en pleine forme et que je ne vous oublie pas.<br /> Merci de votre compréhension<br /> Bisous<br /> @lain
Répondre
Y
oh merci miss pour cette recette bisous
Répondre
C
c'est un plat que j'aime beaucoups , et je le fait rarement pour les meme raisons<br /> bises charoufa
Répondre
passe une belle fin de journée<br /> <br /> ti bo créoles<br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•
Répondre
N
moi aussi j'adore ça les poivrons !
Répondre
B
délicieux, bon lundi
Répondre
M
J'adore ça!!!!!!!!!
Répondre
C
bonne journée<br /> bisous++
Répondre
délicieuse<br /> une belle semaine à toi<br /> <br /> en espérant qu'elle sera ensoleillée et porteuse de bonnes nouvelles<br /> <br /> <br /> <br /> belle soirée à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
J
C'est trop bon, moi j'adore. bisous
Répondre