Collier de mouton rôti sur son lit de légumes

Publié le par Souhila

Bonsoir a tous , aujourd'hui c'est un plat que je vous présente donc du salé hihi 

ça change un peu du sucré d'habitude. Comme c'est de la viande j'ai équilibré avec de nombreux légumes que j'avais sous la main c'est un vrai délice. Je vous laisse le découvrir vous même . on passe a la recette ^w^

◘ Ingrédients : 

- quelques morceaux  de collier de mouton (morceaux pour moi)

- 1 aubergine 

- 2 carottes

- 1 oignon

- 2 pommes de terre 

- 2 fenouilles 

- 1 grande tomate 

- 1 c à soupe de moutarde mélanger dans 1v et demi d'eau 

- sel , poivre 

◘ Préparation :

♦ Dans un plat allant au four mettez les légumes laver, éplucher et découpé en rondelles salé, poivré et mettre au dessus les morceaux de viandes puis y verser la moutarde diluer dans l'eau et éparpiller quelque morceaux de beurre au dessus du tout  . 

♦ Couvrir le plat de papier aluminium , et le mettre au four à 200°C jusqu’à ce que la viande cuise ensuite enlever l’aluminium et remettre au four pour qu'il prenne une belle couleur . 

♦ A la sortie du four ,servir encore chaud .

 

ET BON APPÉTIT ^w^

 

Collier de mouton rôti sur son lit de légumes

Publié dans PLATS DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
oh quel délice ce plat ! bises
Répondre
L
Je n'avais jamais cuit le collier au four!<br /> ton plat est superbe et donne envie!<br /> merci pour le partage<br /> bizz
Répondre
C
c'est drôlement facile à faire !!<br /> bonne soirée
Répondre
M
Bonne soirée ma jolie!
Répondre
J
Merci Sousou, mon mari lui adore le mouton, moi un peu moins... ;-) bonne soirée de la part de jill, bises
Répondre
B
super il en reste pour le diner du dimanche
Répondre
M
bon dimanche soussou, brr ya du brouillard ce matin ..bon dimanche et bisouss
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisoussssssssssssss
Répondre
D
Je te souhaite un bon dimanche<br /> Bisoux, sousou<br /> dom
Répondre
C
Bon dimanche,bisous**
Répondre
J
Ça à l'air délicieux ^^
Répondre
M
Bonne soirée ma toute bele!
Répondre
S
coucou Sou<br /> rhô y'a pas moyen que tu aimes une autre couleur que le noir lol<br /> Bon tant pis pour moi, je remballe mon rouge mdr<br /> la journée s'achève, je viens donc te souhaiter une bonne soirée<br /> bisous
Répondre
C
Bonjour Souhila,<br /> Ton plat doit être succulent et la recette n'a pas l'air difficile.<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Répondre
M
Bon week end Souhila a lundi monique
Répondre
B
et s'il en reste on doit pouvoir le réchauffer
Répondre
F
bonjour souhila<br /> <br /> hum les bons légumes<br /> <br /> bon we<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Cà fait un plat complet et j'adore quand tout est cuit ensemble au four et qu'il ne reste qu'à se servir.
Répondre
M
un bon petit plat qui réchauffe; bon samedi soussou
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisousssssssssssss
Répondre
D
Je te souhaite un bon week-end<br /> Bisoux, sousou<br /> dom
Répondre
T
un petit passage pour tes souhaiter une bonne fin de semaine<br /> Amitié
Répondre
Z
Une recette fort sympathique Souhila.. Merci.<br /> Bises et bon samedi. ZAZA
Répondre
L
un bon plat !!!
Répondre
M
Quel plat appétissant ! En cette période de l'année il serait le bienvenu :)
Répondre
M
Un plat complet et savoureux!
Répondre
B
J'adore l'agneau et les légumes donc ton plat a tout pour me plaire! Bonne soirée!
Répondre
D
Je ne mange pas souvent de mouton, mais ton plat me fait bien envie...Bonne soirée
Répondre
J
Nous aimerions beaucoup à la maison car le mouton et l'agneau sont des viandes que nous apprécions. Les légumes doivent avoir un gout absolument divins. Bisous
Répondre
N
C'est une bien belle recette, merci,<br /> bizz
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisousssssssssssssss
Répondre
S
un délicieux plat,avec de l'agneau pour moi...le mouton,je n'aime pas!bisess ma belle
Répondre
J
je ne mange pas de mouton,mais sa ferai le bonheur de mon chéri!!<br /> bonne journée bisous
Répondre
M
Ca me plairait !<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
D
Je ne mange presque pas de viande mais là, tu me donnes envie ...<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine<br /> Bisoux, sousou<br /> <br /> dom
Répondre
R
HUUUUM!!!! j'adore ce plat, bsahetkoum
Répondre
S
coucou<br /> ah bon tu aimes le noir ? j'en porte beaucoup en habit mais surtout en pantalon<br /> sinon ce n'est pas couleur préférée lol<br /> pas pour moi la recette aujourd'hui, je n'aime pas le mouton, désolée ! lol<br /> bonne journée et bon week end<br /> bisous
Répondre
P
un bon plat mijoté et convivial comme on aime chez moi :) bisous et bonne journée !
Répondre
C
Bonne fin de semaine,gros bisous
Répondre
T
je vais en parler à ma fille qui vient d' avoir son troisième enfant !<br /> Cette recette me semble assez facile à réaliser, et les photos mettent en appétit !<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
S
Belle et savoureuse recette! Un plat complet qui me met en appétit. Bises. Sylvie.
Répondre
B
J'aime beaucoup le mouton et avec tous ces légumes, c'est top! Bonne journée!
Répondre
M
Bonjour Souhila merci pour la recette , c'est un plat de saison et facile a faire et j'aime les légumes.<br /> bon vendredi monique
Répondre
G
ça me fait drolement envie ça!!!!
Répondre
B
Belles explications et ça doit être bon
Répondre
M
Très bien expliqué. Cela doit être très bon. Je retiens.<br /> Mes petites filles arrivent ce soir, je range le PC pour 10 jours. Des articles sont programmés sur mes trois blogs. Je passerai lire quelques uns de vos articles avec mon téléphone mobile mais ne pourrait faire de commentaire trop long. Belle fin de semaine
Répondre
K
Une bien jolie recette avec beaucoup de légumes !
Répondre