Les merveilles de ma maman

Publié le par Souhila

Bonjour a tous, j'ai pas voulu rater ces merveilles sans les prendre en photo quand elle nous les a préparé pour l'anniversaire de ma petite maram et ils étaient delicieux, et ce que vous ne savez c'est que ma mére fait des gâteaux pour les mariages et d'autres receptions alors je voulais partager avec vous ses propres gâteaux

 

 

sousou-0056.jpg 

celui-ci on l'a acheté et vous avez vu que j'ai sauté sur le macaron avant de le découper hihihi

 

Photo1166.jpg

Le gateau glacé et le nakkache car c'est sa specialitéPhoto1167.jpg

Photo1168.jpg

 

 

Voila les deux gateaux, leurs recettes  sont sur mon blog dans la categorie Gâteaux Orientals

J'espere que tout ça va vous plaire

Bonne degustation

 

 

Publié dans GATEAUX ORIENTALS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
K3ik3attttttt blanche juste parfaite du 10/10 jdr jdr
Répondre
C
je visite toujours ton blog, rien à craindre je peux regarder, cela ne fait pas grossir
Répondre
S
je te souhaite une douce soirée<br /> ti bo
Répondre
S
salam souhila,de jolis et délicieux gateaux lah yatikom saha.<br /> bisous<br /> farah
Répondre
S
cela doit être bon !! (faut que je mette ta nouvelle adresse dans mes liens)<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> sylvie
Répondre
Y
bonne soirée, Souhila<br /> bisous et $$
Répondre
V
Bonjour.<br /> C'est avec un peu de retard que je viens te souhaiter une bonne année 2012.<br /> Gros bisous,Vince.
Répondre
O
Que Allah protège les mains qui ont concocter de si belles choses machaallah!!!! جمعة مباركة إن شاء الاه
Répondre
R
bsahtekoummmmmmmmmmmm c est sublimeeeeeeeeeee
Répondre
Y
très bonne soirée, Souhila<br /> bisous et $$
Répondre
Y
pleins de gros bisous :)
Répondre
S
ah terrible!!!
Répondre
Y
bonne soirée, Souhila<br /> bisous et $$
Répondre
Z
Bien appétissants ces petits orientaux fait maison.<br /> Bonne soirée Sousou, bisous
Répondre
S
belle journée<br /> ti bo du mercredi<br /> <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.
Répondre
S
je te souhaite une bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•
Répondre
@
Bonjour Sousou et merci de ton passage sur mon blog pendant mon absence.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
belle semaine à toi<br /> <br /> ti bo<br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.
Répondre
Y
belle journée, Souhila<br /> bises $$
Répondre
Y
ces gateaux doivent être délicieux<br /> bonne soirée, Souhila<br /> bisous $$$
Répondre
B
Sont jolie ces gâteaux dans le design ^^
Répondre
H
Masha Allah à ta chère maman<br /> rabi ikhaléha<br /> de bons et succulents gâteaux de cérémonie<br /> bonne journée
Répondre
S
belle fin de journée<br /> <br /> moi j'entame la mienne<br /> <br /> ti bo<br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•
Répondre
M
Je passe te souhaiter un bon weekend, accompagné d'une grosse bise étoilée.<br /> <br /> ps: je n'ai plus de vids sur mentale et toutoune, peux tu passer sur ce blog eklablog pour les pubs geewiz? merci
Répondre
S
belle fin de journée<br /> ti bo du vendredi<br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.
Répondre
S
tres jolis! bravo
Répondre
G
bonne année
Répondre
R
pour ce soir je me suis déjà brossé les dents, mais sur je vais en rêver<br /> bisous
Répondre
S
félicitations à ta mère ! bises
Répondre
L
Bisous et ^^<br /> a demain
Répondre
S
ti bo du jeudi<br /> <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.
Répondre
@
Bonjour Sousou<br /> Superbe, j'adore le premier gâteau il est beau donc il doit être bon :) !<br /> Je te souhaite une très belle journée<br /> Gros bisous<br /> @lain
Répondre
M
Que la santé soit au rendez-vous de 2012 en soutien dans ce "minimum de tracasseries matérielles et de subsistance" qui permette le luxe de la bienveillance et de l'harmonie, celui de bloguer, de<br /> cuisiner, de savourer des instants précieux d'amitié...<br /> premiers bisous et "douze" année singulière te souhaite :)
Répondre
K
il faut remettre les doudounes<br /> L'hiver revient à petits pas, ce matin 0°a 07h00..<br /> Bonne journée.
Répondre
C
Bonjour Souhila,mon passage du jour pour te souhaiter un bon jeudi,bises**
Répondre
R
Bonjour sousou<br /> ici aussi brouillard et froid<br /> je te souhaite une très bonne journée<br /> Amitiés bises+clic<br /> rené
Répondre
A
merci pour ce joli partage, passe un bon jeudi, kiss
Répondre
A
beau partage bon jeudi++
Répondre
Y
j'adore sa me fait saliver je suis contente de te revoir aussi :)bisous
Répondre
L
juste mon passage financier se soir ^^car là je viens de rentrer 5 stères de bois en vrac et avec mon hernie discale je suis un peu en compote<br /> <br /> demain je porte mes broderies pour l'expo puis je serais de retour et promis je lirais tout mon retard !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
belle journée<br /> <br /> j'espère qu'elle est ensoleillée<br /> <br /> ti bo<br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•
Répondre
C
Hello Sousou<br /> De jolis gâteaux.<br /> Celui au chocolat me donne bien envie, tant pis pour le macaron hihi :-)<br /> Bonne après midi<br /> Bisous
Répondre
N
des beautés de gâteaux ! et s'ils sont aussi bons qu'ils sont beaux alors j'imagine !!! à sa place j'en aurais fait mon métier !
Répondre
M
ces gateaux sont de véritables oeuvres d'art.....
Répondre
C
c'est pas possible tu me fait saliver dès le matin<br /> bonne journée<br /> bisous++
Répondre
K
ça donne bien envie tout ça, je vois que tu as gewizz ! cool et +1 ;=) par contre je sais pas si OB va laisser faire<br /> On dirait que les températures baisses un peu le matin..<br /> Bonne journée.
Répondre
Y
ça doit être délicieux<br /> belle journée<br /> bisous ***
Répondre
C
Bonjour Souhila,ben dis donc ta maman c'est une virtuause de gâteaux comme toi aussi car tes recettes sont toutes bien.Bon mercredi,bisous***
Répondre
J
de belles douceurs à servir. bisous
Répondre
M
Ils sont superbes!!!!!
Répondre