Les Beignets de SAMIRA TV

Publié le par Souhila

Les Beignets de Samira Tv

Bonjour à tous,aujourd'hui on passe au sucré asser de recette salée comme ça.

Des beignets très simple et pourtant très bon rapide et simple a préparer.

Avec un bon café c'est très délicieux , chez moi ça ait leur bonheur à tous.

Alors pour les réaliser :

◘ Ingrédients : 

- 700 gr de farine

- 3 c à soupe d'huile 

- 2 œufs

- 1 c à café de vanille 

- 1/2 c à café de sel 

- 2 c à soupe de sucre 

- zeste d'un citron 

- 1 c à soupe de levure de boulanger 

- eau pour ramasser les ingrédients 

 

◘ Préparation :

Dans le bol d'un pétrin tamiser la farine et y ajouter tous les ingrédients sauf l'eau , malaxer au crochet jusqu’à ce que les  ingrédients soient bien incorporer puis ajouter l'eau petit à petit jusqu’à obtention d'une pâte qui ressemble a celle de la brioche . 

Former des bracelets et les mettre sur un torchon fariné et les couvrir avec un autre , laisser pousser environ une heure .

Une fois qu'ils aient poussé , faites chauffer l'huile dans une poêle profonde , les faire frire a feu très doux jusqu'à ce qu'ils prennent une couleur doré . Les enlever du feu les aire égoutter sur du papier absorbant ensuite les enrober de sucre glace . Et voila c'est prêt . Il ne manque plus que le café .

Bonne dégustation ^^

Les Beignets de SAMIRA TV
Les Beignets de SAMIRA TV
Les Beignets de SAMIRA TV
Les Beignets de SAMIRA TV
Les Beignets de SAMIRA TV
Les Beignets de SAMIRA TV
Les Beignets de SAMIRA TV
Les Beignets de SAMIRA TV
Les Beignets de SAMIRA TV
Les Beignets de SAMIRA TV
Les Beignets de SAMIRA TV
Les Beignets de SAMIRA TV
Les Beignets de SAMIRA TV
Les Beignets de SAMIRA TV
Les Beignets de SAMIRA TV
Les Beignets de SAMIRA TV
Les Beignets de SAMIRA TV

Publié dans Beignets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C bon!
Répondre
V
Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
Répondre
S
miammm!!!j'en veux un!!!bisous bisous
Répondre
L
ça fait longtemps que je n'ai pas mangé de beignets
Répondre
L
miam ! Je suis gourmande ! Surtout de sucré !<br /> bises
Répondre
P
Bonsoir sousou hum ils ont l'ai vraiment trop bon tes beignets, merci pour la recette, P.S: chevrette m'a dit que tu voulais mon e-mail le voici creamagique@yahoo.fr
Répondre
S
Délicieusement gourmand !<br /> Bonne soirée Sousou
Répondre
V
Pour moi, il est très difficile de résister aux beignets! Bisous
Répondre
L
Comme ils sont appétissants ! Ca fait envie !
Répondre
J
bien appétissant tes beignets et facile a faire!! je t'en pique un en partant!!<br /> bonne soirée bisous
Répondre
A
J'adore ces beignets, ils me font carrément trop envie miamm !!! :)<br /> Bizz
Répondre
P
Ils sont très beaux.
Répondre
R
ye3tik assaha, bsahetkoum
Répondre
C
Bonjour Souhila,<br /> Cela n'a pas l'air trop difficile.<br /> Ils ont l'air si bon.<br /> Bon mardi<br /> Bisous
Répondre
C
oh il en reste, pas gourmands tes visiteurs !!
Répondre
C
coucou<br /> <br /> là j'ai du monde jusqu'à la fin de la semaine , je ne passerais que dans la mesure de mes possibilités<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisousssssssss
Répondre
C
Rhooo, ça se laisse manger sans faim, ça. Merci Souhila<br /> bises et bonne journée
Répondre
J
Rien qu'à voir ces beignets je suis déjà affamée ^^
Répondre
M
Ils sont bien gonflé dis donc, superbe !!
Répondre
D
Je te souhaite un bon mardi.<br /> Bisoux<br /> <br /> dom
Répondre
K
Ils ont l'air délicieux ces beignets, je t'en chipe un !
Répondre
L
oh la tuerie
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
A
Bonjour SOUSOU.<br /> <br /> Bonne journée de mardi <br /> <br /> Avec mes Amitiés Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/ <br /> <br /> <br /> Ce qui compte à Noël,<br /> Nous<br /> Ce n'est pas de décorer le sapin,<br /> <br /> C’est d'être tous réunis.<br /> <br /> Kevin Bright,
Répondre
E
Bonjour, je mangerai bien un de tes beignets avec mon café ! Bon mardi, bise
Répondre
S
mmmm je les testerais bien ils ont l'air troop bons !!<br /> grosse bise
Répondre
M
Oh qu'ils ont l'air bonbon, miam miam un pur délice! Gros bisous et bonne soirée dans la joie!
Répondre
J
Ils ont l'air délicieux ces beignets. Bisous et bonne soirée
Répondre
L
Mashallah! ils sont biens beaux et donnent envie!<br /> yaatik essaha et merci pour toutes les étapes en photos<br /> bizz
Répondre
D
Hum bien gourmands ces beignets<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Excellente fin de journée mon amie....
Répondre
C
bonsoir, alors ceux là j'adore, même loin je vais copier ta recette et la mettre de côté, je sais que ce n'est pas recommandé pour les formes, mais trop bon<br /> bisous
Répondre
S
un délice ces beignets<br /> je copie ta recette<br /> j'espère que tu as passé un bon weekend<br /> le mien a été mouvementé<br /> je te souhaite une belle fin de journée et une très belle semaine<br /> gros bisous
Répondre
D
Bonjour,<br /> juste un petit mot pour vous signaler l'ouverture d'un tout nouveau site de fonds d'écran gratuits*<br /> pour toute la famille.<br /> <br /> www.fonds-ecran-wallpapers-photos.jimdo.com<br /> <br /> Visitez aussi: www.declarphotos.com<br /> <br /> Cordialement.<br /> *voir conditions
Répondre
N
Je n'aurai qu'un mot mais un grand MIAMMMMM<br /> bizz
Répondre
S
Ils sont beaux tes beignets! Un vrai délice pour le goûter. Bises. Sylvie.
Répondre
M
Bonjour Sousou , tes beignets paraissent délicieux , j'aime ce genre de patisserie mais ce n'est pas bon pour mon diabéte ! Bonne semaine , bisous
Répondre
J
Oui, tu les fais cuire à la poêle... C'est plus simple que dans l'huile...
Répondre
C
coucou<br /> bon lundi<br /> bisousssssssssssss
Répondre
S
une gourmandise que j'adore!
Répondre
A
Ils sont sublimes tes beignets!
Répondre
M
Très gourmand !! il manquerait plus que la plage avec tes beignets et on s'y croirais ^^
Répondre
D
Pas pour moi ... snif<br /> Je te souhaite un bon début de semaine.<br /> Bisoux, sousou<br /> dom
Répondre
B
Ca donne envie d'essayer et d’en manger
Répondre
K
Ils ont l'air bon tes beignets ! ils sont bien gonflés.
Répondre
A
Bonjour SOUSOU<br /> <br /> ATTENTION AU CHOLESTEROL<br /> <br /> <br /> PAS BON POUR LUI<br /> <br /> QUAND C'EST TROP GRAS<br /> <br /> Bon début de semaine<br /> <br /> Bisous &amp; Amitiés<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/<br /> <br /> <br /> Le père Noël<br /> <br /> Ne fait jamais de réveillon <br /> <br /> Dans sa maison, <br /> <br /> Car il rentre au mois de mai ; <br /> <br /> Ce n'est plus la saison. <br /> <br /> Francis Blanche
Répondre
E
C'est ainsi que faisait ma mère aussi et j'adore les beignets ! Bon lundi, bisous
Répondre
C
Ils donnent trop envie, hum!! Bisous.
Répondre
P
Ils sont très beaux tes beignets!
Répondre
M
ils sont très beaux tes beignets,<br /> j'aime beaucoup,<br /> bizzzzz
Répondre