Mes Gateaux de L'Aid

Publié le par Souhila

mangasekai_20070412_191733.gifVoici quelques gateaux de l'aid que j'ai préparer cette fois

juste quelqueq bon petit gateau afin que mes enfants en profites et ne se plaignent pas hihi

 

Photo0642

Nekkach

 

Photo0636 001-copie-1

 

mechkouk

 

bonne journée

bisous

Publié dans Gâteaux Algeriens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
salut<br /> de bons petits gâteaux<br /> bonne soirée
Répondre
L
J'apporte le thé oukhty Souhila !!<br /> Douce nuit... et bon mercredi.
Répondre
C
ils ont l'air bien appétissants<br /> bonne journée<br /> bisous++
Répondre
Y
bonne fin de journée, Souhila<br /> gros bisous
Répondre
M
Bonjour Sousou,<br /> <br /> J'ai sincèrement envie de prendre quelques uns de ces bons gâteaux ! Amitiés
Répondre
Y
très bonne soirée, Souhila
Répondre
O
Je te souhaite une Joumou3a moubaraka inchaallah.
Répondre
F
Toujours de bonnes choses chez toi !<br /> Plein d'amour de paix et de joie pour les temps à venir !<br /> Bisous
Répondre
Y
très bonne soirée, Souhila<br /> bisous
Répondre
T
Mon second passage pour vous remercier des visites sur mon nouveau blog, bonne soirée à vous
Répondre
T
Mon petit coucou du MERCREDI en vous souhaitant un grand BONJOUR et vous souhaite de passer une très bonne et agréable journée<br /> excellent
Répondre
B
ça a l'air très bon ^^
Répondre
Y
bonne soirée, Souhila<br /> bisous
Répondre
R
MA-GNI-FI-QUES !!!!!!!!!!!!!
Répondre
K
Bonne semaine , bisous
Répondre
E
Superbe gâteaux et +++ ;-)<br /> Bon blog ,et excellente journée.
Répondre
J
beau partage !
Répondre
Y
excellente fin de we Souhila<br /> gros bisous
Répondre
K
Bon week-end , biz
Répondre
J
passe une bonne soirée<br /> okaa san ^^
Répondre
K
Bonne soirée , bisous
Répondre
L
Mon passage du jour pour te souhaiter une bonne soirée<br /> Bizzzzz ++
Répondre
Y
belle soirée, Souhila<br /> gros bisous
Répondre
J
Bonjour soussou !<br /> J’ai rencontré un pensionnaire de ta tribus marocaine là où je travail qu’il désirait à la recette des galettes le missioui !<br /> Mais je ne suis pas sûr de la bonne prononciation que si tu peux ou cela lui fera grand plaisir a+ !<br /> .....hé ben! Je pense que de nos pensées seront croisées puisque j'ai la réponse a ma question par ta recette affichée merci a+
Répondre
O
Je te souhaite une Joumou3a moubaraka inchaallah.
Répondre
E
Superbe gâteaux ! et +++ ;-)<br /> Bon blog ,et excellente journée.
Répondre
L
Bonne soirée souhila ^^<br /> bises et @+
Répondre
J
Bonne journée souhila !!<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
M
je te souhaite une bonne semaine,<br /> jour J-11 pour le déménagement, bisous, Nadine
Répondre
K
Bon début de semaine , bisous
Répondre
J
Salut Souhila tu vas bien ? bises
Répondre
K
Bonne semaine , bisous
Répondre
Y
très bonne soirée, Souhila<br /> gros bisous
Répondre
K
Bonne soirée , bisous
Répondre
M
aïd mabrouk<br /> gros bisous à toi et à tes enfants.
Répondre
L
salem alaykoum<br /> aïd mabrouk, mech'Allah t enfants ont du régaler avec c gateaux.<br /> boussa
Répondre
O
Qu'Allah agrée toutes tes prières de ce vendredi et t'accorde Sa miséricorde infinie et exauce tous tes douaas ( prières )<br /> <br /> AmineYa Rabba Al Alamin.
Répondre
M
<br /> bonjour sousou, ils ont l'air appétissants tes gâteaux, tes enfants doivent être ravis.<br /> Passe une bonne semaine, bisous, Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonne soirée , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est super appétissant !!<br /> Bonne soirée , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Comme ils sont beaux tes gâteaux mashallah, bravo, bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> tu les as gaté, tes enfants<br /> bisous et bonne soirée, Souhila<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Tres belle recette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ah sousou et les délices d'orient nebriiiiiiiiik !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils sont très beaux bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> saha aidek à toi et à toute ta famille !<br /> <br /> <br />
Répondre