Pâte chocolat blanc (pâte à décorer)

Publié le par Souhila

Pâte chocolat blanc (pâte à décorer)

Bonsoir à tous. Voici une nouvelle petite recette qui remplace la pâte à sucre. Celles-ci est bien meilleur à manger et déguster elle a un très bon goût. 

🍥 Ingrédients

🍥 250gr de chocolat blanc

🍥 2 cuillères à soupe de glucose

🍥 1cuillere à dessert de gélatine en poudre ou une feuille 

🍥 200 gr de sucre glace 

🍥 Préparation

Mouiller la gélatine avec une cuillère à soupe d'eau froide et laisser de côté.

Mettre le chocolat à fondre au bain marie et y incorporer la gélatineet mélanger encore. Hors du feu ajouter le glucose et bien mélanger à la spatule en bois. Sur un plan de travail nettoyer verser le sucre glace et l'appareil au chocolat et pétrisser jusqu'à ce que le sucre soit incorporer et que vous obteniez une pâte homogène. 

Colorer d'après besoin . Conserver au réfrigérateur jusqu'à un mois. 

Voilà c'est prêt.

Pâte chocolat blanc (pâte à décorer)
Pâte chocolat blanc (pâte à décorer)
Pâte chocolat blanc (pâte à décorer)
Pâte chocolat blanc (pâte à décorer)
Pâte chocolat blanc (pâte à décorer)

Publié dans Recettes de base

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour sousouJ'espère que tu vas bienJe salive en regardant tes recettes et j'ai du mal à choisir, j'ai pris celle ci car j'adore le chocolat blanc !Ici temps avec du soleil mais un peu de fraîcheur. Mais nous avons vu pire alors prenons ce que nous avons dans l'immédiat !Je te souhaite une très bonne journéeBisous@lain
Répondre
A
bisous sousou
Répondre
T
Salut, <br /> J'espère que tout va bien par chez toi, <br /> le temps est gris et on a 19°, <br /> bon week-end
Répondre
P
je l'ai testé hier soir!! c'est une recette simple mais très délicieuse
Répondre
S
je l'ai testé hier soir! elle est superbe bonne la pate
Répondre