Spaguettis Aux Boulettes De Viande

Publié le par souhila

wvla8iltBonjour mes amis(es). Voila le repas d'aujourd'hui et il etait délicieux.

Je vous donne directement la recette et j'espere qu'elle vous plaira

SP_A0331.jpg

 

Ingredients de la sauce :

 

2 cuil à soupe d'huile

1 oignon haché

2 belles tomates bein murs

2 cuil à soupe de concentré de tomate

1 gousse d'ail écrasée

1 feuille de l'aurier

Une pincée de poivre  et sel

SP_A0328.jpgSP_A0326.jpgSP_A0329.jpg

 

Pour les boulettes de viande :

500 g de viande hachée

1/2 verre de lait

1 verre de chapelure

1 petit oignon tres finement haché

1 cuil à soupe de parmesan râpé

1 oeuf légèrement battu

1 cuil à soupe de persil haché

1 pincée de poivre noir

3 cuil à soupe d'huile

 

500 g de spaghettis

Chauffer l'huile dans un fait tout. Faire revenir l'oignon, ajouter le reste des ingrédients pour la sauce et laisser mijoter 20 mn jusqu'à épaississement.

Pour les boulettes de viande :

 

Verser le lait sur la chapelure et laisser reposer 5 mn. Melanger la chapelure imbibée avec le reste des ingrédients .

Former des boulettes et les faire revenir dans 3 cuil à soupe d'huile puis les ajouter à la sauce et laisser mijoter doucement pendant 15 mn. Retirer le laurier.

 

SP A0330

Cuire les spaghettis dans une casserole d'eau bouillante avec un filet d'huile.  Egoutter et déposer les boulettes de viande et la sauce sur les spaghettis déja beurrer.

SP_A0333.jpg

On s'est régalé et bonne degustation

Copie de fa2q4b89

Publié dans PLATS DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tout simple mais toujours bon miam miam !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir, Souhila, j’espère que tu vas bien, et que de nouvelles recettes vont venir, mais tu en as beaucoup déjà ! Passe une bonne soirée, bisous Lucye<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cela doit être très bon, un peu comme les bolognaises. Bises ...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> parfait!!j'aime tropppp!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Sousou,<br /> Quelle bonne recette, je me promène sur ton blog.<br /> Je te remercie pour ta gentille visite, ton blog est sympa aussi.<br /> Je reviendrai avec plaisir.<br /> Bon après-midi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir des bonne boulettes bien gourmande et les spaghetti j'adore bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mes enfants adorent ce plat<br /> merci pour le partage<br /> bises charoufa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> une recette comme je les aime bz patmamy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop bonne ton assiette.<br /> Carmen.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne journée<br /> le soleil revient chez nous<br /> j'espère chez toi aussi<br /> le plus beau soleil étant<br /> de recevoir un sourire<br /> un message gentil ;)**<br /> merci à toi<br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> http://a-crazy-world.over-blog.com/article-marios-bros-avec-des-effets-sonores-droles-70873401.html<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oui un vrais régal ce plat lah yatik saha, merci ma belle de ton passage sur mon blog, et désolée je passe mais j'arrive pas à te laisser des com,et meme ça se bloque .<br /> bizzzzz* et à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup les boulettes, bien épicées, et je trouve qu'elles accompagnent parfaitement les spaghettis, miammm, bisous, mariellen<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> miam merci souhila bisous ***<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ça !!<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un must chez nous !!pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'espère que tu profites bien de ton week end.<br /> comme hier, ce matin le ciel est un peu chargé,peut être un peu de pluie...<br /> *, je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est ok- je prend l'avion pour l’Algérie- ben, je vais bien me régaler avec tes petit plats- allez bonne journée a+<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> super tes boulettes de viande,elles sont tres appetissantes bravo pour ta recette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salam ma sousou<br /> un plat vraiment délicieux merci<br /> excellente soirée et un bon week end<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> ton amie Ambbre<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mon passage du samedi y *<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> BONSOIR SOUSOU<br /> MES CLICS ETOILES DU SOIR<br /> BON DIMANCHE A VENIR<br /> AMITIE<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> douce nuit***<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Sousou comment vas tu? J'espere que tu as passé un agreable samedi nous il a fait tres chaud avec du vent<br /> je te souhaite une bonne fin de soirée gros bisous *<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Excellente soirée ma<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hummmm ça me donne faim!!! gros bisous et belle soirée *<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> bise du soir *<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonsoir bonne nuit bise<br /> <br /> <br />
Répondre
¸
<br /> je te souhaite une douce fin de journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Souhila, je viens d'arriver après une très longue journée et je me retrempe un peu dans ton blog, en plus je suis KO !Je te souhaite une bonne soirée, bisous Lucye<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> petit coucou du soiR +++<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j'adore merci du partage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> mmmmmmmmmmmm un bon plat j'aime beaucoup sousou<br /> merci pour le partage !<br /> amitiés<br /> naima<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ** Je te souhaite une bonne soirée souhila, bisous **<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir , merci pour cette bonne recette , bonne idée<br /> Bonne soirée Bisescl<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> P'tit coucou ensoleillé pour te souhaiter une belle soirée de samedi Souhila, bisous***<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bises du soir **<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> salam souhila j'espère que tu vas bien<br /> je ne passe que difficilement depuis que j'ai des pb avec mon pc et kk amies aussi disant nos pc n'ont pas droit et accès à toutes els fonctions d'over blog et cela dure depuis kk temps<br /> et aussi les blogs refusent et quand la fenêtre s'ouvre elle reste à moitié donc trop de bugs et scripts<br /> j'espère que tu vas bien bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> tu n'es pas la seule à craindre ces animaux et pourtant, les varans sont gentils, très craintifs et végétariens, donc aucun risque, ce ne sont pas des crocodiles ou des alligators; au moindre<br /> bruit, ils se sauvent.<br /> Gros bisous et délicieuse soirée, Souhila $$<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bon week-end!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Les correspondant de A-Crazy-World<br /> <br /> http://a-crazy-world.over-blog.com<br /> <br /> vous invitent tous!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonne soirée ma belle, amitiés, Flo$$<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je viens te souhaiter un bon week-end, une bonne fin de journée et *** !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> BOn samedi ...<br /> Bizzzz+++)))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cela doit bien faire 5 fois que je viens , je n'arrivais pas ouvrir ton blog ???!!!<br /> Voilà , c'est fait !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Souhila ,<br /> <br /> Excellente recette partagée<br /> sur Facebook.<br /> <br /> Bon blog et bon week end.<br /> <br /> Ema2100 / Web3u2free<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je te souhaite un très bon week-end, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> Kikou,<br /> <br /> Je profites de l'ordinateur de ma belle soeur pour répondre à ton commentaire, n'étant pas chez moi !<br /> <br /> Je te souhaite un excellent weekend et surtout merci de tes gentils commentaires.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> c'est un régal<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre