Mon menu de ce soir(à l'occasion d'el mawlid el nabawi al chariff)

Publié le par souhila

Coucou je vous souhaite a tous un joyeux Mawlid nabawi en cette occasion je me suis permis de préparer bon nombre de gâteaux et le plat principal est la RECHTA vu que je l'ai préparer dernierement a la maison en plus c'est léger et tous chez moi adorent en manger pendant les féstivité et voici aussi le menu que je publierais au fur et mesure des articles qui vont suivre. Sur ce bonne soirée aid moubarak.

 

 et voici la suite du menu j'espere que ça vous plaira. Bisous et bonne dégustation.

 

1- Ghribia

Photo0475

2-Mechkouk avec un bon thé Photo0635_001.jpg

3-Rechta avec viande rouge au lieu de poulet26122009

4-Samsa aux amandesPhoto0643_001.jpg

Photo0636_001.jpg

5- Et biensur TAMINA aussi appeler gateau de semoule

Photo0609.jpg

                                    

Publié dans GATEAUX ORIENTALS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Salut,<br /> Amitiés et clic de la Colline,<br /> Joséphine.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> allah ya3tik essaha!!! psahatkoum<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Bonsoir Souhila et saha mouledekoum<br /> mmmmmmmmmmm yaatik essaha pour ces bonnes recettes que tu a préparé pour cette belle occasion !!!<br /> bonne soirée et bisous<br /> naima<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super gâteaux et quel travail, bravo, je m'invite pour le thé.Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ghribia et samsa,miam!+un bon thé,çà doit être une délicieuse soirée ma belle.bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> Miam ! Que de bon petits plats !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bravo pour toutes tes réalisations, c'est gourmand, je goûterai avec plaisir, miam ! Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je te souhaite une agréable soirée...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super menu, et saha mouloudkoum.<br /> Carmen.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Petit coucou...<br /> Bonne soirée +))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne soirée ma sousou, bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est avec un beau soleil que je passe te faire mon coucou étoilé du jour<br /> <br /> *Bise*<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mon chéri adore le gateau de semoule et moi aussi !<br /> *<br /> **<br /> *** Belle soirée<br /> **** et à bientot !<br /> ***** Chouya<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Un beau menu qui met l'eau à la bouche, bravo !<br /> Bonne fin de journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'adore la cuisine orientale, je crois que je commence déjà à avoir faim hihi<br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> GROS BISOUS SOUHILA<br /> **<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir Souhila<br /> je découvre cette fête et je te la souhaite joyeuse<br /> et bon appétit!<br /> Douce soirée à toi<br /> Bisous**<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour ma belle,passe sur mon blog,je t'ai taguée.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très bonne journée en ce mercredi,<br /> Bisous, Doria**<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> kikou du jour et<br /> +++<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour souhila passe un tres bon mercredi et gros bisous<br /> bella85<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trés bon menu, ça me plait bien<br /> Bonne journée Sousou<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> passe un bon mercredi, bisous, Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je viens te souhaiter une bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est sous le soleil que je passe vous dire BONJOUR en vous souhaitant une très bonne journée en ce MERCREDI<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu nous régales avec toutes tes gourmandises ma chère Souhila. Bisous***<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour.<br /> Je viens te faire un petit coucou, je mange chez ma mamie aujourd'hui.<br /> T'as parlé de mon blog à tes copines ou tes copains...<br /> Passes une bon journée.<br /> a+ Vince.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trés beau menu sousou, ya'tikoum saha :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> je te souhaite un bon mercredi*<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir Souhila, très beau menu : tout est appétissant, merci du partage, très bonne fête du Mouloud à toi et toute ta famille, bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je te souhaite une tres belle soirée aupres des tiens!!!<br /> bisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou comment vas tu? Je passe te souhaiter une belle et douce nuit gros bisous a toi *<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonne soiree<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> mhh que de bonnes choses chez toi!!!<br /> bonne nuit*<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> salam souhila,<br /> je te souhait une très belle fête de mawlid nabawi charif ainsi que tt ta famille, menu top, bisous et douce nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ya3tik esseha une table bien garnie!!<br /> saha mouloudkoum<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très bon mardi<br /> +++<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> un délice mouloud moubarek bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> wouha, quel magnifique repas tu as préparé. un grand bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Passe une agréable soirée, bisous***<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> hummmmmmmmmm vraiment de siiiii belles recettes tbark llah alik ma chère<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci de ton passage sur mon blog,inaugurons alors ce partage de clics sponsorisés! Allez aujourd'hui ce sera la Redoute!<br /> tes recettes ont l'air très appétissantes:=; il faudra qu'en j'en essaie!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir souhila ce jour pas de connexion elle vient à peine de faire surface il a beaucoup plu aussi<br /> 3wacher mabrouqa saha salama bonne soirée et merci pour ce partage gourmand bises<br /> la fête du Mawlid au Maroc que demain mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quel menu ....<br /> Wouahhhhh...<br /> Bonne soirée. +++))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ma bise étoilée du jour*<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un menu bien gourmand :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mmm!! quel régal!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de m'avoir rappelé la fête ma chérie, j'ai fait un gros couscous hier grâce à toi! Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un tres bon menu<br /> bisous et bonne soirée***<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ton passage et ton souhait à l'occasion de l'anniversaire de ma fille. Je lui dirai.<br /> Bonne soirée, bisous, Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre