Les Amandines

Publié le par souhila

Bobjour a toutes j'espere que vous vous portez bien surtout avec le temps qu'il fait .  Voici aujourd'hui quelques photos des amandines récemment faites  et qui j'espere vont vous plairent . et pour avoir la recette il sufit de cliqué sur le lien suivant Les Amandines






             BONNE SOIREE ET DEGUSTATION

Publié dans Tartes sucrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tbarkalahhh c superbe<br /> <br /> clic<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> elles doivent être délicieuse ces Amandines, bien réussit<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> un clic bisous merci pour ton passage biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Souhila j'espere que tu vas bien, j'ai un prix pour toi sur mon blog.<br /> Bisous et clic<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> j'adore cette recette! clicmerci pour le partage.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ca doit etre super delicieux, yaatik asaha souhila<br /> clic et bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> HUUUM ça a l'air bien bon tes Amandine bravo ma belle et merci de ta fidélité..<br /> <br /> Bis<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu m'en laisse une quand j'aurais fini ma fete<br /> je reviendrai la manger !!<br /> clic et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hmmm.. j'aime beaucoup cette recette!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Un petit coucou de passage, sans oublier un long C...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> clicous bisous ma chere avant tout<br /> tres bonnerecette que tout le monde aime pour la faire et rafaire bisous a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'adore ces gateaux miammmmmm bravo pour ton bolg<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> un clic pour tes merveilleuse tartes bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> HUuuuuum tes amandines sont très belles et très tentantes macha Allah<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Miam!miam!trop trop bon! Merci pour ce beau partage!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trés jolies ces amandines, merci pour ce beau partage.<br /> Bisous et clic<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Waaaaaaaaaaaaaaw!!! Ils ont l'air trop bon tes amandines. Tbarkalah 3lik.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aime beaucoup les amandines<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Les amandines sont parmi les meilleures tartes.<br /> Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> WAOOOOOOOOO tres jolis tartes un clic<br /> <br /> <br />
Répondre