Croquettes de poulet au fromage

Publié le par Souhila

Coucou a tous !!! ça va j'espere =^w^=

Voici une recette que j'ai  aimé chez soulef  faut dire qu'elle ne prépare que de bonne chose jetez y un oeil vous verez ^^

c'est une tres bonne maniére  de cuire le blanc de poulet

allez; voyez vous méme

Photo1266.jpg

 

Ingredients :

♦500 g de poulet émincé

♦sel,poivre noir

♦fromage selon votre gout

 

Panure ::

 

♦ 1 oeuf

♦ farine

♦ chapelure

 

♦Huile pour friture  

 

Préparation :

 

Mélanger le poulet haché , sel et poivre . Prenez une quantité de viande sur une assiette pour lui donner une forme ronde . La fourer au fromage . Couvrir le remplissage et former un cercle a nouveau , Plonger les cercles dans la farine puis l'oeuf  ensuite la chapelure et enfin faire sauter a feu moyen

Photo1261.jpg

Photo1262.jpg

Photo1263.jpg

Photo1264.jpg

 Photo1265

  Et voila facile et tres délicieuse

SUR CE BONNE DEGUSTATION

 

 


Publié dans Salés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonjour,tes coquettes sont a tomber une recette que je vais faire trés prochainement merci<br /> bisous
Répondre
C
<br /> Salam aLEYkoum, tu vas bien ourty ?<br /> quel joli recette macha Allah ! a bientot miss<br /> MDP: blogdekenza<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> je te souhaite une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> pour moi le soleil réchauffe mon début d'aprèm<br /> <br /> ti bo<br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• la ptite Créole<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonjour souhila.<br /> trés apitissant.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> je te souhaite une très belle soirée et un bon dimanche<br /> <br /> que cette journée soit parsemée de belles surprises<br /> <br /> ti bo<br /> <br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.•<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> je te souhaite une agréable fin de journée<br /> <br /> journée très chargée pour moi<br /> <br /> je dois encore repartir<br /> <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou juste te dire qu'on à essayer cette recette moi et ma mère et nous avons bien aimer :) et nous avos manger avec ça des patate douce ( couper comme des frites ) mais cuit au four avec un peu<br /> d'huile d'olive :) cétais super :) merci pour cette recette de croquette :)<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Bisous du vendredi.<br /> <br /> Désolée pour hier, je suis passée faire mon tour, mais je n'ai pas pu laisser de commentaire. Je viens de m'apercevoir que si j'ouvre deux onglets internet à la fois, les pages ne chargent<br /> plus...C'est un gros problème.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils sont bien fondant hummm!!!!!<br /> bises charoufa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> agréable vendredi Sousou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> alah ya3tik asaha yalrzala boussa kbira<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> Bonjour Souhila<br /> Un petit passage pour te souhaiter un très bon weekend et profiter de ta recette qui me met en appétit !<br /> Bisous<br /> @lain<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> c'est une recette qui devrait plaire aux enfants ça!<br /> je l'imprime, merci du partage<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ouhla, ça a l'air bon, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Belle recette !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je suis de retour ! Si tu veux on reprend les échanges de clics.<br /> <br /> Bises***<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> je te souhaite un très bon vendredi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Petit passage dans ton monde pour te souhaité une douce soirée de beau rêve bisous féerique Evy<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Excellente soirée , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Après un petit cours de zumba, je viens te souhaiter une très bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Je te souhaite une excellente nuit sousou et tout pleins de beaux rêves... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bon jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bise étoilée du jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonne soirée !*<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonne soirée et à demain<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> belle recette bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> petite bise du jeudi, à demain<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> En ce jour du Jeudi je passe vous souhaiter un petit Bonsoir en espèrant que votre journée c'est très bien passer<br /> vraiment excellent<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bon Jeudi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour souhila<br /> merci de ta fidélité ! cela fait toujours plaisir ! @+ €€<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne soirée<br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> bizo<br /> <br /> Amalbidawiya.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bisous du jour ...un peu fatiguée et la météo pourrie n'arrange rien ...<br /> <br /> je vais me rabattre sur un chocolat chaud et le feu de bois :)<br /> @ demain<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bisous Sousou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hello Sousou,<br /> Pour ce soir j'ai faire cuire un lapin aux aubergines.<br /> Bon jeudi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Souhila,la pluie a fait son apparition,un temps a rester sur l'ordi...Bonne journée de jeudi,bises*<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Bon jeudi.<br /> Bisoux +$<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> beau jeudi à toi +++<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Hier fut une belle très belle journée,nous verrons aujourd'hui.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Avec ce fromage fondu et coulant c'est tentant !<br /> *<br /> <br /> **<br /> <br /> *** Belle journée<br /> <br /> **** a bientot<br /> <br /> ***** Chouya !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Encore une delicieuse recette merci souhila^^<br /> bizzzzzzz ++<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonne soirée ,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bon mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne soirée souhila !!<br /> bizzzzzzzz ++<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> bonne soirée, Souhila<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je suis vraiment gourmand car à chaque fois que je te lis, j'ai faim !<br /> <br /> Autant dire que c'est en permanence ! LOL<br /> <br /> A bientôt Souhila !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je te souhaite une très belle soirée en ce mercredi,<br /> Bisous, Doria**<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> miam !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est avec encore un peu de soleil que je passe te faire mon coucou du mercredi.<br /> <br /> Bise étoilée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je passe te souhaiter une très bonne fin de soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre