Blog En Deuil

Publié le par Souhila

PHOENIX.gifBonsoir mes amis , je vous écris afin de vous prévenir de mon absence

ma tente est morte depuis 2 jours déja et je me dois d'étre présente

avec ma famille , pour ce faire je dois les rejoidre pour la semaine

car c'est loin de chez moi

Alors je m'excuse de mon absence sur vos blogs et je vous dis a

bientot a la prochaine semaine

BONNE SOIREE

Publié dans TAGS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Souhila,je partage ta peine et te présente mes plus sincères condoléances.@bientôt de te revoir,bisous*
Répondre
L
bonjour une pensée pour toi et ta famille , j'espère que ça va aller mieux ... toujours dure un deuil ... j'ai perdu ma fille en 95, mon père en 2008 et mon mari en 2009 alors je sais de quoi je<br /> parle ...dure le vide que ça laisse .... courage
Répondre
S
bon courage et sincères condoléances<br /> sylvie
Répondre
C
à bientôt! j'espère que ça va mieux dans ton coeur!
Répondre
B
Prend soin de toi sousou...
Répondre
M
en pensées avec toi, souhila<br /> paix aux âmes en deuil<br /> avec toute mon amitié, cet mon amour pur universel
Répondre
H
toutes mes condoléances souhila de tout coeur avec vous<br /> A Allah nous sommes et à lui nous retournons<br /> courage et force<br /> as facile à gérer je sais ce que c'est que de perdre un être cher
Répondre
S
salam hbiba, j'espère que tu vas bien, avec ekla en as oublier over, un pt coucou ici aussi, bisous.
Répondre
N
bonjour sousou, gros câlins pour toi
Répondre
T
Mon départ en voyage approche, j'essaie de repasser demain avant de partir, ne m'oubliez pas pendant mon absence, je reviens le 23 mars,<br /> ma bise étoilée
Répondre
F
salam; habibati alah yjibk 3la khir ou lah yrhamha amin
Répondre
@
Bonjour et toutes mes condoléances.<br /> Courage. Prends le temps de revenir.<br /> Bisous<br /> @lain<br /> autre blog musique : http://cherokee.eklablog.fr
Répondre
G
toutes mes condoléances et que cette tristesse soit la derniere.bon courage.bisou
Répondre
T
toutes mes condoléances et courage à toi.<br /> je pars en voyage ce jeudi 15 mars et que je serais de retour le 24 mars, si tu pouvais passer sur mes blogs, ce serait sympa.<br /> <br /> merci, bise étoilée
Répondre
O
ALLAH Y RHEMHA ou lbaraka fikoum que dieu puisse alléger votre souffrance et que vous ayez la force et le courage de continuer car même ce mot et douloureux mais je suis de tout coeur avec toi et<br /> ta famille
Répondre
N
triste nouvelle. Mes condoléances pour ta famille. Que Dieu vous garde
Répondre
M
je suis de tout coeur avec toi;...
Répondre
D
lah é lrhamha, bon courage pour toute votre famille;bisou
Répondre
O
Allah y rahma! Courage ma belle et à bientôt, gros bisous!
Répondre
M
bon courage ma belle bisous
Répondre
L
oh ma belle! baraka fikoum, mes sincères condoléances courage bisous
Répondre
L
mes sincères condoléances. Mes pensées sont pour toi et ta famille en ces tristes jours,mon amitié t'accompagne toi et les tiens, bises
Répondre
C
je viens t'assurer de tout ma sympathie pour te soutenir dans cette épreuve...prends soin d e toi!
Répondre
T
toutes mes condoleances, je suis de tout coeur avec toi.<br /> amities<br /> tara
Répondre
L
mes sinceres condoleances que dieu vous donne le courage de surmonter votre chagrin a toi et a toute ta famille
Répondre
mes sincères condoléances<br /> je suis désolée d'apprendre cette nouvelle<br /> je te dis à très bientôt<br /> ti bo du samedi et très très belle fin de journée<br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.
Répondre
C
nous pensons bien à toi et à toute sa famille<br /> bisoussssssssssssss
Répondre
J
Une bien triste nouvelle pour toi et ta famille. Je te présente mes sincères condoléances, c'est toujours triste de perdre un proche. Prends le temps qu'il te faudra et ne t'inquiète pas pour les<br /> blogs. bisous
Répondre