Ramadan Mubarak

Publié le par Souhila

Bonsoir A tous ^w^

voici enfin le ramadan qui nous reviens

cette fois ci plus vite que la fois passé hihi

j'espere que vous le passerez bien in chaa allah

cette fois ci je vais continuer mes publications durant le ramadan

pour pouvoir bien vous présenter les recettes que je prepare durant ce mois saint

j'espere que ça va vous plaire ^^

sur ce BONNE SOIREE

Publié dans TAGS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bon ramadan<br /> c'est bien agréable d'ouvrir les volets sous un beau ciel bleu et du soleil, mais un petit vent frais ce matin....<br /> bonne journée de vendredi
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisoussssssss
Répondre
K
Bon ramadan à toi et à toute ta famille
Répondre
A
Bonjour SOUSOU<br /> <br /> Bon vendredi<br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Amitiés *(-) * Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> http://56meldix77.eklablog.com/<br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/
Répondre
Z
Bonramadan à toi et tes proches
Répondre
Y
bon ramadan, Soussou
Répondre
P
il me tarde de voir tes belles recettes, bisous
Répondre
A
saha ramdanek ma belle kolo 3am wenti bi khir
Répondre
E
bon ramadan
Répondre
L
alors je te souhaite un bon ramadan bien que je ne sais a quoi correspond cette fête enfin si c'est une fête, je sais pour les catholique qu'il y a le carême qui se trouve être aussi une réglementation sur la nourriture, mais voilà je n'ai pas été élevé au sein d'un famille porté sur la religion et j'ai beaucoup de lacunes, mais je vis très bien comme cela<br /> a bientôt de te relire<br /> lyly
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisoussssssssssss
Répondre
A
Ramadan karim sousou ainsi qu'à tes proches! hate de voir tes publications!<br /> gros bisous
Répondre
A
Bonjour SOUSOU<br /> Je vous souhaite <br /> Une excellente journée <br /> Et un bon jeudi !<br /> Bientôt l’été, le week-end <br /> Le repos, et la décompression.<br /> Amitiés *(-)* Bisous<br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> http://56meldix77.eklablog.com/<br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/
Répondre
M
Ssalam alaykoum,<br /> A toi et ta famille, je vous souhaite un bon ramadan. Que ce mois sacré soit un mois de sérénité et de générosité. Qu'Allah ta'ala accepte votre jeûne, pardonne vos pêchés, exauce vos douas et que votre endurance soit récompensé par le Paradis. Amine<br /> <br /> Bon courage à toute la famille<br /> <br /> Salam
Répondre
J
Bonsoir Souhila... mais au plaisir alors, bonne nuit à toi, bises, jill
Répondre
M
Merci saha remdanek Khaltou on veux pas ratez vos recettes matebekhlinach ethalay finaa
Répondre