Tarte au citron meringué

Publié le par souhila

Bonsoir a tous . Voila pour aujourd'hui un dessert tres apprécier mais la tarte au citron .

 

PS mais cette fois la créme au citron et a base d'eau et non pas de lait  c'estla méme sauf qu'on remplace. et c'est plus léger .

Voici le lien vers la recette. ICI Photo0556Photo0557

SP_A0197.jpg

SP_A0201.jpgSP_A0199.jpgBonne dégustation.

Publié dans Tartes sucrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> quel régal!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ma patisserie préférée !!!!!<br /> <br /> J'adore ça !!!!<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Salam Souhila, ta recette est savoureuse, c'est une tarte toujours apprécié par tout le monde grand et petit.<br /> Merci pour le partage, bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un de mes pécher mignon !!!!<br /> bonne soirée<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une tarte de toute beauté..!<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci amelie et bonne soirée aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore la tarte au citron , j'aime le decore de la meringue<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est ma tarte préférée, j'adore. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est l'un de mes desserts préférés, bravo.<br /> belle réussite.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'aime bien tout ce qui est citron bravo sousou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> WOW elle a raison tu controle bien la poche a douille et nous on controle pas notre appetis a voir ce que tu fais je m'invite chez vous l'été prochain hihi on est6 a venir. ça a l'air vraiment<br /> délicieux.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci a vous chan et teak je suis tres contente que ça vous a plu.<br /> <br /> <br /> Je sais qu'il fait nuit maintenant là ou vous étes, alors je vous dis bonsoir et merci pour votre passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> hummm!! quelle douceur!! quelle fraicheur!! et en plus elle est tres belle ta tarte!!! on peut que l'aimer! merciiii :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tres bonne soirée<br /> bisous!!**<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'en ai fait moi aussi, ais en tartelettes<br /> merci pour ce bon partage, comme je l'ai dit j'adore le gout acide<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est superbe ta tarte, j'adore. Bonne soirée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mmmm une tarte irresistible<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> t'es une pro de la poche à douille, moi je suis nulle hihi..<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Délicieux ça! 'adore!<br /> Mon coucou étoilé du jour en te souhaitant un bon mercredi à venir!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> miam, j'adore cette trate !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est aussi belle que bonne, bravo ma chère!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour Souhila<br /> <br /> waw bravo j'en salive devant l'écran<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo souhila, ta tarte est appétissante, j'adore.<br /> Bisous cc<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hummm, j'adore!!!!!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une recette de tarte au citron à base d'eau au lieu de lait super gourmande et merci pour ta gentillesse***<br /> pourquoi y a t'il tant d'espace entre sousou-culinaire et le diapo cela pprend trop de place ce serait bien que tu le remontes pour qu'il n'occupe pas trop la bannière ***<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Un délice, merci<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> juste une reussite ta tarte!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salam souhila<br /> ta tarte est magnifique,j'adore !!!merci ma chère pour ce bon partage!!<br /> Bonne journée!!Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Dit donc Sousou tu as fait une tarte au citron , c'est un de mes dessert préféré, un régal<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> très appétissante ,et pour une amoureuse du gout de citron!!!<br /> bise!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> un joli résultat! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mrci samiha et bonne journée ..<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour souhila, je me suis réjouis en parcourant ton blog, il est magnifique et ta tarte a l'air alléchante. Grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci fatima , je suis contente que ça t'as plu.<br /> <br /> <br /> Bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle est super belle ta tarte, une de mes préférées !!! bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> hummm je prendrai bien une part,c'est mon peché mignon!!!<br /> bisous!!**<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> miam miam j'adore hbiba merci bcp pour cette recette et c'est une idée de remplacer le lait par l'eau à éssayer bien tot<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz*****<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> tu me donnes vraiment envie d en faire une<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un petit délice à dévorer!<br /> Bonne journée de ce lundi***bisous***MamaFati<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est vraiment superbe cette tarte bien gourmande<br /> bisous et *** bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> salam sousou,<br /> un vrai délice. merci pour le partage. bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre