Salade de Carottes et de thon

Publié le par Souhila

P1010931.JPGBonsoir tout le monde, aujourd'hui  je vous poste juste une simple salade,pour changer !!

P1010930.JPG

 

P1010931-copie-1.JPG

c'est une salade à base de carottes ,tomate,un petit oignon coupé en lamelle, thon, poivron vert taillé en julienne, des oeufs dures et des olives, puis l'assaisonner avec 1 cuillére à café de moutarde, 3 cuilléres à soupe d'huile d'olive, 1/2 cuillére à café de sel, 1 cuillére à soupe de vinaigre, un vrai plaisir , j'espere que ça vous plaira ii

MERCI POUR VOS VISITES ET VOS COMMENTAIRES

 

 

Publié dans Salades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
idéal avec le soleil qui revient !bises
Répondre
H
Avec le beau temps on a envie de faire des salades !<br /> Bonne journée.
Répondre
O
salamou alaykoum oukhti alors tu as passée de bons moments chez ta grand mère<br /> super génial<br /> si tu ne me vois pas passée c'est que le temps est limité pour moi avec le pc cr je le aprtage avec mon benjamin, donc tous mes commentaires ne sont pas terminés<br /> une vbonne salade vitaminée<br /> 3la slama
Répondre
N
Une salade bien fraîche. Une salade d'été. J'en veux.<br /> A bientôt
Répondre
C
Une salade bien sympa pour l'été :) Bisous!
Répondre
N
Waouh!! Toute simple comme je les aime mais si joliment présentée!! Un vrai régal! Bonne fin de soirée
Répondre
M
Une jolie salade de saison bien appétissante ! A bientot
Répondre
S
oh j'aime trop<br /> et c'est bien présenté<br /> je te souhaite un merveilleux weekend<br /> gros bisous
Répondre
L
une salade bien fraiche parfait pour un diner j'aime beaucoup<br /> bises ma belle
Répondre
P
une salade bien sympa et de saison :) bises et bon vendredi !
Répondre
C
je me régale avec ces salades, j'en fais mon repas bises
Répondre
J
Une bonne petite salade, bisous
Répondre
M
une très bonne idée, avec la chaleur, c'est de salade qu'on a envie!!! bisous!!
Répondre
C
très frais, idéal pour la saison
Répondre
I
Coucou Souhila !<br /> <br /> Tres bonne salade. hummmm.<br /> Bisou bisou .
Répondre
G
coucou ma belle pour mon pain un verre = 250ml<br /> bonne journée bisous
Répondre
N
une belle salade comme je les aime<br /> bonne journée bisous
Répondre
A
c'est parfait pour la saison! merci pour le partage!<br /> bisous
Répondre
K
jolie salade de carottes !
Répondre
:
J'adore !<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bisoux<br /> <br /> dom
Répondre