EXPLICATIONS

Publié le par souhila

bnomkal1Bonsoir a toutes . Aujourd'hui j'écris pour m'éxcuser de mon absence

 

 sur mon blog et les votres je dois dire que j'ai un gros probléme avec

 

 cette unitée centrale ça bug tous le temps depuis l'éxpiration de mon

 

antivirus mais d'ici la semaine prochaine ça s'arrangera car il va falloir

 

la flachée scannée et lui installer un nouveau antivirus je vais donc

 

l'envoyer chez un informatitien pour régler ça . On se retrouve donc le

 

lundi prochain et dés ce jour il n'y aura plus d'absence in chaa allah. Sur ce

 

bonne soirée .

0m7090zd

Publié dans TAGS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> En attendant de te revoir ma belle, joyeuses fêtes à toi.<br /> <br /> gros bisouss et à bientôt.<br /> <br /> byba<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bon courage ma belle bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci de ta visite bisous))<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> belle soirée amie *-*<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour<br /> Les 1200 recettes issues de «LA CUISINE POUR TOUS», le livre de Ginette MATHIOT paru en 1955, sont rassemblées sur un site parfaitement désintéressé: http://WWW.SAPIDE.FR<br /> Merci d’y jeter un coup d’œil et de le faire connaître si vous le jugez utile.<br /> Bien à vous<br /> G.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> bisouss ma sousou, pas de panique, tout passe!.<br /> <br /> passe un bon mardi et à bientôt.<br /> <br /> byba<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo j'adore ce que vous faite, j'ai visité un peu ton blog sauf si sa ne vous dérange pas c'est juste le fond écran qui est beau mais trop sombre pour pouvoir lire sur le coté gauche,je peu vous<br /> proposez le fond clair et l'écriture sombre. merci et a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ok a bientot sousou!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> alors je te souahite un bon retour parmis nous a bien tot<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bon courage à bientôt.<br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre