Brochettes de fois

Publié le par Souhila

delices-du-jour-0605.JPGCoucou tout le monde ^w^

Voici queleque belles photos d'une soirée

 barbecue  pour les enfants ça serais toujours bien

si toute les soirées ressemblaient a celle ci

hihhi  ^w^

j'espere que vous apprécierez ce partage

et que ça vous donnera envie d'en faire autant ^~^

et biensur rien de sorcier c'est des brochettes classiques que j'ai juste salé et poivré et ça a été un vrai

délice  

Je vous dis bonne journée

 

malgré la pluiePicasa.jpg

Picasa1.jpgBISOUS  

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
alalala ca me raprelle l'été
Répondre
F
Très jolies ces brochettes, je suis sure que vous vous êtes régalés. Bises et bonne soirée.
Répondre
E
passe une belle soirée bisous et a demain
Répondre
T
En ce mercredi porteur d'une bonne nouvelle, je passe te faire un coucou<br /> vid à voir, merci
Répondre
M
Super comme recette!<br /> <br /> Bisous, passe une bonne journée
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisous****
Répondre
E
Hello Souhila<br /> Soleil mais froid... des gelées au sol Bisous
Répondre
S
je te souhaite une agréable journée<br /> ti bo<br /> •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-•
Répondre
Y
biz biz :)
Répondre
S
Coucou miss, j'adore le foie, mais je n'en mange jamais car chéri m'aime pas et les 2 puces non plus, dommage !<br /> Très jolies brochettes en tout cas !<br /> Bisous
Répondre
K
hier, après le froid du matin, ce fut une très belle journée<br /> bon mercredi
Répondre
S
Alors la ma belle tu me tue avec ces grillade que j'adore.J'en ai bien profiter lors de mon voyage en Algerie.Yaatik el saha
Répondre
K
Ils sont encore loin les prochains barbecue.
Répondre
C
Bonjour Souhila,mon petit coucou du jour pour te souhaiter un bon mercredi,bisous***
Répondre
C
Miammmmmmmm délicieux!
Répondre
H
j'adore le fois mais pas le gras :)
Répondre
M
et hop un bisou de mentale
Répondre
T
En arrivant du boulot, je passe te faire un coucou,<br /> bise
Répondre
S
j'ai des soucis avec le telechargement des blogs<br /> <br /> je fais un coucou rapide<br /> <br /> je repasserai si tout va bien<br /> <br /> quelle galère<br /> <br /> je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir commenter vos articles<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
j'adore les brochettes de foies d'ailleurs c tout ce que je mange lolll<br /> bizzz
Répondre
C
ah non, le foie, très peu pour moi! bzz
Répondre
Y
veuro.fr je ne connais pas et je n'y vois pas sur ton blog c'est ou?, par contre pour ob je ne suis pas sur que les pub fonctionne, je sais qu'ils sont compliqué<br /> pour clicmanager, il faut que tu ouvres un cadre texte libre, que tu copie une des pub qu'il te propose et que tu le colle et il apparaitra tout seul et sa fonctionne par clic<br /> j'espère t'avoir aider bisous
Répondre
E
oh la belle idée ! bravo souhila<br /> Gris humide pour ce mardi Bisous
Répondre
R
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée bises.
Répondre
B
salam ma chère kidayra labass 3lik je me suis inscrite à ta news pour ne plus rater tes nouvelles bisous
Répondre
F
oh je ne sais laquelle choisir tant elles sont toutes belles. bises et bonne journée
Répondre
E
brochette de foie avec un "e" ... j'aime bien le foie de volaille, ici j'ai un bon boucher marocain qui a du frais le vendredi matin<br /> pour le diabète ma voisine l'ai , elle prends deux injections d'insuline par jour<br /> bisous et belle journée
Répondre
A
ça en fait des belles brochettes !!!!simples et bons !!
Répondre
C
Bonjour Souhila,le barbecue ça sera pour l'an prochain il est emballé...J'ai remis une nouvelle pub,et je verrais!! Bon mardi,bises**
Répondre
N
miam miam ye3tik essaha hade chi taychahi, dit a hania " elhamdoullah" ;-)
Répondre
S
je veux bien dîner chez toi (rires)<br /> ti bo<br /> •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-•
Répondre
Y
j'aimerai bien gouter :) bisous
Répondre
T
Me voici de retour après quelques jours d'absence pour régler quelques soucis.<br /> <br /> Merci de tes visites.
Répondre
C
Bonjour Souhila,je suis entièrement d'accaod avec toi depuis qu'ils ont changé leur méthode je ne peux qu'aller sur les bannières et cliquer ce qui fait 40 points par jour.Au début quand on m'a<br /> parrainé je pouvais faire une grille et le jackpot les points montaient vites et là plus rien à part si tu achètes pour moi il est hors questions que j'achète.Je reste avec clicmanager et je<br /> verrais dans quelque temps si c'est bien intéressant,ça monte doucement mais je crois que beaucoup ne cliques plus.Bon on attend pas après-ça.....Bonne semaine,bises**
Répondre
J
Une bonne idée, j'aime bien le foie. bisous
Répondre
U
humm je m'inviterais bien pour en déguster une!biz
Répondre
M
Miammmm!!!
Répondre
R
Bssahatkoum les brochettes et hamdou li Allah pour la pluie! bonne journée bises.
Répondre
M
de gros bisous!!!
Répondre
M
Le foie n'est pas une viande que j'aime préparé mais tes brochettes sont succulentes j'aime beaucoup, bises et bonne soirée
Répondre
S
j'en ai l'eau à la bouche !
Répondre