Tartelette à la meringue

Publié le par Souhila

Tartelette à la meringue

Bonsoir à tous j'espère que vous allez bien. Je vous présente un classique des biscuits secs mais cette fois j'ai essayé l'astuce de la meringue de Amina aminette que je remercie infiniment car c'est une véritable belle réussite. C'était trés bon croustillant et gourmand .

Je vous passe alors la recette :

♦ La recette des tartelettes ICI 

♦ 60 gr de chocolat noir 

♦ Pour la meringue : 

- 1 blanc d'oeuf 

- 100 gr de sucre 

Montez le blanc en neige puis ajoutez le sucre en trois fois, battez jusqu'a obtention d'une créme bien ferme.

Avant de mettre les tartelettes au four étalez la leur surface et enfournez jusqu'à ce qu'elles deviennent bien dorées.  

Faites fondre le chocolat et décorez la surface des tartelettes avec .

Collez les avec de la confiture d'abricot ou de fraise et mettez dans des caissettes .

Bonne dégustation 

Tartelette à la meringue
Tartelette à la meringue
Tartelette à la meringue
Tartelette à la meringue
Tartelette à la meringue

Publié dans BISCUITS SEC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Voilà une belle idée gourmande. Bisous. Sylvie.
Répondre
N
bonsoir Sousou<br /> mm plairait a mon homme le meringue..<br /> et toujours aussi jolis tes gateaux<br /> passe un bon WE<br /> bisous *
Répondre
S
Slt,stp j'ai une question consernant la recette de sablé vous avez mentioné ds les ingrédient un verre de sucre et un verre pas plein d'huile ces combien le volume de verre en ml et merci
Répondre
P
chouette, bisous
Répondre
T
Salut,<br /> C'est un magnifique travail pour le plaisir des yeux et surtout pour la dégustation.<br /> bon week-end
Répondre
A
non seulement délicieuse, mais pas du tout difficile à faire!
Répondre
C
coucou<br /> me revoilà tout doucement après avoir été malade plus d'1 mois et je ne suis toujours pas au top de ma forme<br /> bonne journée<br /> bisousssssssssss
Répondre
L
je retiens cette recette<br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre
J
Très jolie tartelettes . Je te souhaite un bon weekend .
Répondre
D
Merci !!!<br /> Bonne fin de semaine, qui s'annonce pourrite !<br /> Bisoux, soussou<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
J
Bonjour Soussou, à la meringue j'aime ça ! Merci à toi, bonne fin de semaine, bises de jill
Répondre