Suite des dessins de ma fille

Publié le par Souhila

Coucou alors voila a la demande de certains tel que NATT ALAIN MARTINE ET FARAH consernant l'age de ma fille alors je vous informe qu'elle a 19 ans et 1ere année universitaire

 

 

9sz7hello-280055

 

Coucou j'ai aimé ces dernier dessins alors je les ai photografier pour les publiés j'espere que vous aimerais aussi cette fois 

sur ce je vous souhaite une excelante soirée

Bisous

Photo1069.jpg

 

 

jlkknbvh

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Elle a un beau coup de crayon, à exploiter.<br /> Belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bises***, à demain !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Les talents ont maints visages ! Ses dessins démontrent l'une des expressions !<br /> <br /> Formidables pour les yeux!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai cru que ça avait "buggé", je viens de découvrir ton blog<br /> Très beau, waouh je n'avais jamais vu un aussi grand nombre de com là je commence à comprendre comment ça peut rapporter des sommes plus importantes.....Quel carnet d'adresse!<br /> Je suis toujours admirative des dessinateurs, ta fille a un bon coup de crayon... Passe une très bonne soirée<br /> Un blog que j'ai découvert avec plaisir Bises ***<br /> <br /> <br />
Répondre
¸
<br /> belle fin journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bravo ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bsr,<br /> <br /> beau partage comme d'habitude<br /> <br /> biz***<br /> <br /> Amal<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite un bon lundi, bisous,<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'espère que votre week end c'est bien passé.<br /> Cette nuit fut assez froide, 6° a 6h30 du matin, ce soir c'est la pleine lune, dite la rousse, après en principe plus de gelée.<br /> *, je te souhaite un très bon début de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne fin de soirée :)<br /> Bisous ***<br /> <br /> <br />
Répondre
¸
<br /> je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> bisous créoles<br /> <br /> <br /> <br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.•<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonsoir Sousou<br /> merci, tres bonne soirée à toi<br /> bon lundi à venir<br /> ***bises***<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ellah ybérek pour ta fille.<br /> Carmen.<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> Kikou<br /> Je regarde le dessin de près et je trouve qu'il est superbe !!!<br /> Je te remercie pour ton passage sur mon blog<br /> Je te souhaite un très bon dimanche plein nde soleil<br /> Bisous<br /> @lain<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne journée ma chere sousou**bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Sousou ^^<br /> Je passe te souhaiter un très bon dimanche ensoleillé...<br /> Bisous et @bientôt ++$$<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Sousou ^^<br /> Je passe te souhaiter un très bon dimanche ensoleillé...<br /> Bisous et @bientôt ++$$<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bon dimanche!***<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je passe te souhaiter un bon dimanche + €<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle est super douee, merci pour le partage<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ta fille est très douée masha Allah.<br /> Bravo à elle pour ses talents d'artiste.<br /> Bon dimanche et gros bisous.<br /> Leila<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma Sousou,<br /> Un dimanche à rester sous la couette, il fait d'un triste à Bruxelles.<br /> J'espère que chez toi il y a du soleil.<br /> Le principal, c'est que dans nos cœur il fait soleil.<br /> Bon dimanche et doux bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Souhila,<br /> sous un ciel noir, je te souhaite un excellent dimanche<br /> GROS BISOUS *<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Un superbe coup de crayon!!Passe une bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour souhila<br /> passes un bon dimanche ! @+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour memzelle et merci pour tes petits commentaires- actuellement alors que j'avais des problèmes d'ordi, bref ! Alors je te souhaite de dénicher de bonne cuisine et aussi vers de très belles<br /> journées je t'embrasse ma belle + bravo pour les creas de ta fille!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bon dimanche*<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très joli , je te souhaite un bon dimanche € ...bises ***<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Passe un bon dimanche, bisous*<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> hello!<br /> je viens te souhaiter un bon dimanche<br /> @demain!<br /> bises**<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Après la petite pluie d'il y a deux nuits, le temps est toujours aussi beau, hier beaucoup de vent.<br /> *, je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Bon dimanche.<br /> Bisoux +++<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bises*** !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour<br /> passe un très bon dimanche amitiés et bises pour les dames<br /> rené<br /> ce blog est fidélité/amitié (****)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je te souhaite un bon dimanche Sousou !!!!!!<br /> <br /> Et aujourd'hui je te recommande le film "DILEMME"<br /> <br /> L'histoire<br /> <br /> Deux amis de toujours travaillent ensemble et sont sur le point de lancer un projet afin de développer leur société. Mais leur amitié va être mise à mal quand l'un va découvrir que la femme de<br /> l'autre le trompe. Doit-il le dire à son ami ou garder le secret ?<br /> <br /> Bonne journée et bon blog !!!!!!!<br /> <br /> Bisoussssssssssssss + $$$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Bonjour<br /> je te souhaite un bon dimanche<br /> amitiés de Qing<br /> ce blog est fidélité/amitié (****)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> gros bisous de la nuit, à toi et à ta fille<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour<br /> je te souhaite un bon dimanche<br /> amitiés de sam<br /> ce blog est fidélité/amitié (****)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> salut ma chère..j'adore ces dessin ta fille a un vrai talent en matière de dessin!!! bravo je sui deja fan<br /> mina fifo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir,<br /> Encore une belle journée mais avec du vent *+*+*<br /> Bon samedi<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> Domjade<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ** Je te souhaite une agréable nuit **<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je te souhaite une belle soirée!!<br /> <br /> **bisous**<br /> <br /> **@ demain**<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> j'ai un prix pour toi sur mon blog bise zahra<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> bonsoir souhila , allah yebarek pour ta fille souhila<br /> bisous et passe une bonne soirée<br /> naima<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Nous sommes rentrés depuis du jardin.<br /> <br /> Il a fait beau et chaud.<br /> <br /> Bonne soirée et bon week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonne soirée à toi+++<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Sousou je passe te faire de gros bisous et te souhaiter un bon samedi soir *<br /> <br /> <br />
Répondre