Encore un dessin

Publié le par souhila

sbtugq78

Voila un autre dessin qu'elle a réalisé normalement c'est un de ces personnage préféré dans NARUTO

a vous de juger . Bonne soirée Et Bisous

Photo0715.jpgno4bn8s1

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ma chère SOuhila,<br /> Passe un bon samedi.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> la pluie a recommencer ce matin ,pas très forte, juste ce qu'il faut pour bien arroser les arbres et la pelouse..<br /> *, je te souhaite un très bon mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> le chocolat c'est bon pour la santé<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> juste BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Après la pluie d'hier, juste de quoi bien arroser ma pelouse, aujourd'hui ,ciel gris...<br /> *, je te souhaite un très bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> me voici pour un petit passage du Dimanche!***<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> C'est très joli ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> très bon dimanche bisous ***<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour , il me plait bien à moi<br /> bonne journée Clic visite<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou,<br /> eh ben, j'ai cru que je n'arriverais jamais à mettre mon com !<br /> merci pour ton passage et tes bons conseils, j'en tiendrais compte !<br /> passe un bon dimanche<br /> bisous et @demain<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je te souhaite un bon dimanche ... malgré le changement du temps ... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite un agréable dimanche Souhila .<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Excellent dimanche souhila ** bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou, bon dimanche, bisous+++<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bon dimanche bizzz+++<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je passe te souhaiter un bon dimanche<br /> Gros bisous **<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je viens te souhaiter une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un petit passage pour te souhaiter un bon dimanche !!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle a du talent<br /> +++<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> En ce DIMANCHE gris je passe vous souhaiter une très bonne journée et vous dit un grand BONJOUR du jour<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Jolis dessins !<br /> Bon dimanche,<br /> Bises + clic de la Colline.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> hello!<br /> <br /> je viens te souhaiter un bon dimanche!<br /> <br /> @ demain<br /> <br /> bises**<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bon dimanche bises **<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> d'après la TV , il devait pleuvoir samedi, mais nous avons eu une superbe journée d'été...<br /> *, je te souhaite un excellent week end<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Magnifique chez toi et apétissant!<br /> <br /> Merci et bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Bon dimanche.<br /> Bisoux +++<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonjour passe un bon dimanche bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Sousou , c'est un passage tardif , j'étais absente ! Je te souhaite un bon dimanche , gros bisous ! ***<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un beau partage Souhila.<br /> Bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je te souhaite une douce soirée<br /> bisous<br /> <br /> ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> UN BEAU DESSIN. DOUCE NUIT***<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Après quelques jours d'absence me voici de retour. Bon dimanche!*<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> http://a-crazy-world.over-blog.com<br /> <br /> peux tu dire a tes commentateurs de venir me voir?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hooo je suis une grande fan de Gaara ;) vive les mangas<br /> bisou !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> bise du soir *<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bisous ! et bonne soirée ....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir ma douce... Un passage rapide pour te faire un coucou, je suis bloquée du dos et tiens péniblement... Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonne soirée Soso<br /> Amitiés, Flo$$<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonsoir merci de ta visite bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mon coucou étoilé du jour<br /> <br /> ***bise***<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ** Je te souhaite une agréable soirée souhila, bisous **<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je te souhaite un bon samedi Souhila !!!!!<br /> <br /> Et aujourd'hui je te recommande le film "LES YEUX DE SA MERE"<br /> <br /> L'histoire<br /> <br /> Un écrivain en mal d'inspiration infiltre la vie d'une journaliste star de la télé et de sa fille danseuse étoile pour écrire à leur insu une biographie non autorisée. Pendant ce temps, en<br /> Bretagne, un garçon de 20 ans, Bruno, qui habite avec ses parents, ne sait pas encore les conséquences que toute cette histoire va avoir sur son existence...<br /> <br /> Bonne journée, et bon blog !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss + $$$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonne soirée sousou, bisous**<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça y est les vacances sont finies, je reprends mes petits passages quotidien, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> La bise++++ du soir ma chère Souhila :)<br /> Bonne soirée<br /> Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour ,<br /> Excellent dessin ,article partagé<br /> une nouvelle fois sur Facebook.<br /> Bon blog ,et excellente journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée++<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> joli dessin<br /> bonne soirée++<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bon week-end!!*<br /> <br /> <br />
Répondre