Petit fours demi enrobé de chocolat.

Publié le par souhila

Bonsoir a tous j'espere que vous allez bien.Voila faut dire que je n'ai pas eu trop le choix mes enfants en voulaient et franchement il est difficile de leur dire non

alors je vous la represente encore une fois. Pour la recette suivez le lien ICIPhoto0682.jpgPhoto0681.jpgPhoto0680.jpg

Et bonne dégustation

Publié dans BISCUITS SEC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonsoir,<br /> Merci pour tes visites pendant mon absence *+*+*<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> Domjade<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'adore tes biscuits souhila!!!bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je vais essayer d'en faire pour l'anni de mon petit fils à la fin du mois<br /> <br /> regros bisosus<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Aujourd'hui pluie et vent feront bon ménage.<br /> Une galette au passage...<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça a l'air délicieux<br /> bizzz*<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'adore ces petits fours!!!<br /> Biz<br /> Fanie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ça al 'air délicieux !pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Slt. je viens de m'inscrire à ta Newsletter.<br /> Bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir ma douce amie que je remercie de ta gentillesse alors que manges-t'on et de si bon ce soir au menu de sousou- oui c'est ok et je viendrai à picorer dans ton assiette, allez bonne soirée et<br /> a plus, gros bisou!<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> Wouah ! Tes enfants ont de la chance que tu leur cuisines de si beaux délices ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'adore je t'en chipe un avec mon café ,)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un p'tit coucou pour te souhaiter une bonne journée (mmm m'ont l'air bien bons ces gâteaux)<br /> bisous<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> petit coucou pour te souhaiter une bon fin de journée :)<br /> +++<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Le soleil m'accompagne encore aujourd'hui pour vous souhaiter un très bon jeudi, bisous et à demain.<br /> Emy***<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou ça va je te souhaite une bonne fin de journée biz et +++<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, c'est avec le soleil qui joue à cache cache avec les nuages, que je passe te saluer. Bonne fin de journée. Bisous et à demain. ***<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonjour,<br /> est ce que çà vous direz qu'on fasse un échange de clics de liens sponsorisé (pub)... çà vous rapportera de l'argent en droit d'auteur sur votre blog<br /> moi c'est déjà fait...<br /> merci de me répondre<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un petit coucou de Paris ou il fait encore bien froid...Bonne après-midi. Bises***<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c bien dorer tbarkalah 3lik<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bon jeudi!<br /> $$$<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci de ton assiduité sur mon blog<br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Belle recette !<br /> Bises + clic de la Colline.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un délice à l'heure du thé bizzzz+++<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou c'est fabymary, merci de ta visite chez moi et chez toi je découvre ouille!!! des gâteaux que je amnge tous en un rien de temps quand ils sont devant mon nez, merci pour la recette, bises à<br /> bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon jeudi .... Gourmand !...<br /> Bizz))<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> kikou du jour *<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Délicieuses douceurs ! moi je n'y résiste pas !<br /> Passe une belle journée.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bisous du jour !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Souhilla,<br /> Ca y est ta connexion est rétablie, tu vas pouvoir nous mettre de bonnes recettes.<br /> Bon jeudi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bises du jour **<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est avec le beau temps que je passe vous dire BONJOUR en vous souhaitant une très bonne journée en ce JEUDI<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'en prendrais bien pour le café, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne journée, tu es matinale! bises*<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Un petit passage étoilé ***<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> comme je suis en train de boire un bon café, je suis venue chercher quelque gâteaux hihihi, bisous**<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Souhila,je trouve qu'en ce moment nous avons un mal de chien d'aller sur certains blogs!Passes un bon jeudi,bises**<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'espère que ta connexion fonctionne mieux<br /> Hier fut encore une belle journée, j'en ai profité pour finir de planter des arbustes pour la haie, forsythia,et des fleurs.<br /> *, je te souhaite un excellent jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> content de ton retour<br /> +++<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Bon jeudi !<br /> Bisoux +++<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour souhila j espere que tu vas bien ,moi je ne sais pas pour toi mais ces temps çi je suis crevée ,ça prend beaucoup de temps un blog ! mais ca va elhamdouleh ,biz +++<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> hello!<br /> <br /> je viens te souhaiter un bon jeudi!<br /> <br /> @ demain!<br /> <br /> bises**<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonjour ici ciel gris froid et pluie<br /> <br /> passe un bon jeudi bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bisous sou sou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ravie de te retrouver !! Très bonne soirée, bisous*<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne nuit!*<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très bonne soirée en ce mercredi,<br /> Bisous, Doria**<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> belle soirée Souhila **<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il faut absolument que j'en fasse je n'ai plus rien à la maison!!!<br /> bisous et bonne soirée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Sousou comment vas tu?<br /> Je passe te souhaite rune bonne fin de soirée gros bisous *<br /> <br /> <br />
Répondre