Encore des prix

Publié le par souhila

mangasekai_20070412_191733.gifBonsoir les amies voici de belles journées qui s'annoncent avec de beau prix en plus c'est d'ailleurs pourquoi j'ecris.
 je remercie
NAIMA mais aussi du blog AU FOURNEAU ainsi que de mon amie JANY .
Passez y faire un tour vous ne le regreterez pas . Sur ce bonne journée.
Et au fait les filles je vous informe que je me dois de mettre le blog en pause car mon Grand-pére a eu une blessure grave (déchirrure de la veine)  alors je me dois d'etre au prés de lui tout en explorant vos blogs de temps en temps
j'espere que vous comprendrez.   Merci et bisous.

48817048_p-1-.jpgpour les réponse du tag cliquez ICI
BONNE SOIREE

Publié dans TAGS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ramadan karim wakoul 3am wanti bikhir<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour....<br /> <br /> Un super blog.....<br /> <br /> De trés bonne recette..<br /> <br /> Un vrai régal......<br /> <br /> Je reviendrais rapidement...<br /> <br /> LOrent<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonne fin de week-end ! Bises**. Jessica.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> recoucou ma sousou, comment vas tu? j'espére bien ma chére.<br /> <br /> bisouss et bonne journée.<br /> <br /> byba<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonjour<br /> je viens te souhaiter<br /> une bonne journee<br /> et t'offre un bon petit déj<br /> ____________________________##<br /> ____________________________88<br /> _________________________######## ♥<br /> _________________________########<br /> ____________________________♥♥<br /> __________________###################### ♥♥<br /> _________________########################<br /> _______________888888888888♥88888<br /> ________________##########################_____88888<br /> 888888____________######################____888_____888<br /> _88___88__________######################__888_________888<br /> ___88___88________######################88_____________888<br /> _____88___88______######################________________888<br /> _______88__88____888888888888888888888888_______________888<br /> ________88__88__88888888888888888888888888_____________888<br /> __________####################################________888<br /> _________######################################______888<br /> ________##########################################888 ♥<br /> _______##8888888888888888888888888888888888888888##<br /> ______##888888888888888888888888888888888888888888##<br /> ______##888888888888888888888888888888888888888888##<br /> _______##8888888888888888888888888888888888888888##<br /> ________##########################################<br /> _________########################################<br /> <br /> krystele<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo pour le prix, j'aime beaucoup ton blog, bonne continuation<br /> bonne soirée ()<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonsoir Souhila. J'espère que ton grand-père va mieux, khayr wa tohor inchaallah.<br /> Très bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Juste de passage pour signaler que je ne répondrai qu'aux commentaires que l'on m'envoie car en ce moment je suis en pleine révision pour mon BTS.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Si tu pouvais me laisser un petit vote car je ne m'occuperai plus trop de mon blog jusqu'au 17 Juin : http://ii-st3ve57-xx.boosterblog.com<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt, Steve<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Avec ce temps et cette chaleur pas trop envi de rester coincé à l'intérieur, mais je passe quand même 5 minutes ;)<br /> <br /> A+, Steve<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> à quand ton retour tes recettes me manquent bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou bravo pour ce prix<br /> <br /> hier un rien débordée par des rendez vous prévus mais 'encombrant' la journée<br /> <br /> me voici et mon passage est d'amitié,<br /> <br /> agrémenté d'une légère pécune<br /> <br /> Eliane a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Après une longue nuit, (je suis allé voir le match de Metz - Vannes, à St-Symphorien) je suis venu pour une petite visite amical ;)<br /> <br /> Bonne journée, Steve<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Petit coucou en ce début de long weekend ^^ Profites en bien surtout que le beau temps devrait revenir très bientôt.<br /> <br /> Ouverture de mon forum, http://passion-et-partage.discutforum.com<br /> <br /> <br /> <br /> Steve<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Salut, j'aurai une question à te poser.. (non pas sur les ferrari ^^)<br /> <br /> En fait j'ai l'intention d'ouvrir un forum, ce sera sur toutes les passions possibles. Est-ce que si maintenant j'en ouvre un, tu viendrais le visiter et pourquoi y participer ?<br /> <br /> Ce sera une grande première pour moi, mais j'apprends très vite ^^ Donne moi ta réponse et je te ferais signe lors de son ouverture<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, clic du Jour. Steve<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est le Grand Jour pour Fernando Alonso ^^<br /> <br /> Bon fin de weekend<br /> <br /> Steve<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je viens juste signaler que mon blog a changé d'adresse et qu'il ne s'appelle plus http//ii-st3ve57-x.over-blog.com mais http://actu-quizz-ferrari.com. Le design a un peu changé et j'espère qu'il<br /> plaira à tout le monde.<br /> <br /> Désolé pour le copier/coller mais c'est un cas exceptionnel ^^<br /> <br /> Sinon il y a une Nouvelle Question et bientôt une Nouvelle bannière pub va faire son apparition.<br /> <br /> Bonne soirée, Steve<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonjour sousou clic<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bon dimanche, Steve<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je te souhaite une excellent 1er mai!<br /> <br /> passage du jour pour le fêter*<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Fatigué après avoir fait 2h30 de sport, mais je suis quand même là pour te souhaiter bonne nuit.<br /> <br /> A bientôt, Steve<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je passe te souhaiter une bonne nuit ^^<br /> <br /> Steve<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Petit coucou ! Dorénavant j'envoie mes commentaires le soir, parce qu'il n'y a pas autant de traffic que la journée donc plus rapide ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit, Steve<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Enfin la Question 50, la Question qu'il ne faut pas rater ;)<br /> <br /> Bonne nuit, Steve<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> De retour de vacances, j'ai retravaillé mon blog ;)<br /> <br /> Je t'invite à venir voir, bonne visite<br /> <br /> (clic mais je ne préviendrai plus)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Petit coucou avant que je parte pour la journée ;)<br /> <br /> <br /> Steve<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonne soiré€ bravo pour ce prix !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon weekend ensoleillé pour tous j'espère ^^<br /> <br /> Steve<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Petit coucou du mercredi. Et juste prévenir que comme tout le monde ne préviens plus des clics, moi non plus je ne préviens plus, mais tu sauras que quand je mets un commentaire c'est bien sûr pour<br /> faire un clic ;)<br /> <br /> Bonne fin de journée, Steve<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Petit coucou pour te souhaiter une bonne nuit, à demain !!!<br /> <br /> Lorsqu'il n'y a pas de GP de F1 il y a les motos GP ^^<br /> <br /> Clic, St€ve<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Cliiiiiiiiiic quotidien, pas grand chose à dire a part que...<br /> <br /> C'EST LES VACANCES !!!<br /> <br /> Bonne journée, Steve<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Dure semaine, pleins de bugs sur OB à nouveau :(:(<br /> <br /> Je te fais quand même un clic et te souhaite une bonne soirée !!!<br /> <br /> St€ve<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> bonsoir souhila bon voila mon retour bisous<br /> <br /> clic<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> a bientot €€<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonjour Souhila, comment vas-tu chère amie, on ne te voit plus maintenant.<br /> Je te souhaite une agréable après midi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou ma belle , je te fais un gros bisous $$<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je te souhaite de passer un bon weekend.<br /> <br /> Aujourd'hui c'est mon Anniversaire donc je ne serais pas là aujourd'hui, mais je te fais quand même un petit clic amical ;)<br /> <br /> Bonne nuit, St€ve<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'espere que ton pere va mieux souhila, big bousa et $$$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour mon amie,<br /> j'espère que tu vas bien. bonne journée. gros bisou$.<br /> Jany.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour,<br /> bisou du jeudi !<br /> + + + + + + + + + +<br /> <br /> Le calme est revenu<br /> emportant quelques degrés.<br /> <br /> La pluie et le soleil jouent<br /> a cache cache.<br /> <br /> Les giboulées d'avril !!!<br /> <br /> belle journ€€ et à bientot<br /> <br /> Eliane de Parfums de Campagne<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour,<br /> ma sousou j'espère que tu vas bien .<br /> gros bisous de ma part et reviens nous ma chére.<br /> <br /> byba<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Encore une soirée foot ^^<br /> <br /> clic, St€ve<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> As-tu suivi le match de Ligue des Champions ? Eh oui je ne m'intéresse pas qu'à la Formule 1 ^^<br /> <br /> Petit clicounet, St3ve<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> As-tu suivi le match de Ligue des Champions ? Eh oui je ne m'intéresse pas qu'à la Formule 1 ^^<br /> <br /> Petit clicounet, St3ve<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bravo<br /> <br /> bon début de semaine !<br /> €lian€ sous la pluie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Petit coucou après les grandes 3ème et 4ème place décrochées par la Scuderia ce matin ^^<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit ^^<br /> <br /> St€ve<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo pour ton prix<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Hier je suis passer au moins 5 fois, impossible de laisser un message, la page refusait de s'ouvrir. Très bonne journée du mercredi.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Marre d'Over-Blog en ce moment, trop de beug grrr<br /> <br /> Bonn€ journ€€, St€ve<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonne soirée ! bise$.<br /> Jany<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Amie, mérité ce prix, bravo<br /> <br /> Hier, OB était in-opérationnel....<br /> j'ai donc profité a la rédaction de quelques recettes<br /> en lieu et place de visites, profiter également du beau<br /> temps pour une balade dehors ..<br /> En soirée, j'ai re - tenté des commentaires ! impossible.<br /> <br /> Je suis très contente qu'aujourd'hui tout re-fonctionne.<br /> et je te laisse une petit€ fleur de printemps cueillie pour toi.<br /> A bientôt ... Eliane<br /> <br /> <br /> copier/collier sincére et inhabituel<br /> <br /> <br />
Répondre