Déménagement ^^

Publié le par Souhila

Coucou a tous

j'espere que vous allez bien

et n'etes pas trop malade avec toute ces dérniére féte

car il y en a encore hihihi

Alors pour ma part je déménage enfin je dis avec discrétion

hihihi

Aussi je serais absente pour 2 ou 3 jours le temps de trensférer maligne téléphonique et le net

j'espere que cela n'empéchera pas votre passage chez moi ^^ je vous en serais

trés reconnaissante .

SOUHIATEZ MOI BONNE CHANCE POUR LE RANGEMENT

PASSEZ UNE BONNE FIN D'ANNEE

BISOUS A TOUS

Publié dans TAGS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou ma belle tu nous manques reviens-nous vite!! gros bisous
Répondre
M
Bon déménagement Sousou, j'espère que tout s'est bien passé*<br /> bises et bonne soirée
Répondre
M
ça c'est un début d'an en fanfare!!<br /> voici mes bisous givrés, voire même 13 enneigés, 13 enthousiastes et 13 agréables pour un début d'an 13 heureux, porté par une santé solide et baigné d'amour, dont tout découle...<br /> <br /> dès que tu pourras un peu souffler, tu reviendras nous proposer des billets, nous t'attendons joyeusement<br /> <br /> merci pour ce billet 13 enjoué, et bon courage, force et patience pour l'installation<br /> lots of love
Répondre
M
Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Bonne chance ma belle.
Répondre
S
je te souhaite une excellente fin de journée<br /> <br /> que cette semaine t'apporte une corbeille de joie<br /> <br /> ti bo
Répondre
M
courage soussou et bisousss
Répondre
N
salam sousou j'espère que ton emménagement se passe bien, à bientôt !
Répondre
D
loll oui bonne chance ma belle,c'est super de déménager et galère en même temps,bon courage<br /> Ding Dong, l’embarquement du vol 2013 est annoncé.<br /> Vos escales; chance, santé, bonheur … le durée sera de 12 mois.<br /> Veuillez vous présenter porte 31<br /> Bonne année 2013<br /> bizzzou
Répondre
C
meilleurs voeux pour la nouvelle année<br /> bisousssssss
Répondre
M
bon démenagement, bon courage. bonne année 2013
Répondre
M
bonne année ma belle!! et bon courage pour les cartons!!!
Répondre
S
bon réveillon<br /> <br /> mes voeux de bonheurs t'accompagnent pour cette année 2013<br /> <br /> pleins de ti bos chocolatés
Répondre
J
Bon déménagement et bon réveillon aussi, bisous
Répondre
N
2013 commencera pour toi sous un nouveau jour puisque tu déménages c'est cool ! Ne te perds pas au milieu des cartons hihihi !!
Répondre
H
joyeuse fete et bonne année 2013 et bon courage pour ton démenagement atba mabrouka alik nchaallah revient nous vite ma chere soeur souhila
Répondre
A
je te souhaite beaucoup de courage!! et bonne et heureuse année2013 ainsi qu à tes proches!! reviens-nous vite tu vas nous manquer!!<br /> gros bisous
Répondre
N
bon courage pour ton emménagement<br /> bon réveillon bisous
Répondre
L
Bon déménagement bon courage et bonne année
Répondre
B
bon courage ma chère
Répondre