Poivrons et tomates en salade ( chlitha ou El hmiss )

Publié le par Souhila

 

  2914320393 1 5

Coucou , désolé pour la recette du gateau au chocolat mais ça ne veux pas s'affiché quoi que je fasse !!! Alors le temps de voir comment je vais résoudre ça je vous presente une recette qui mets le feu a la bouche j'espere que vous apprécierez

BISOUS ^^

 

Photo0397

Les ingrédients :

5à 6 poivrons

3 à 4 piments vert

3 grosses tomates

3 gousses d'ails

Huile d'olive et sel

 

Préparation :

 

Griller les poivrons, tomates, et les piments, les peler, les débarasser de leurs graines, puis écraser les poivrons et tomates à l'aide fourchette, et mettre cette préparation dans une poéle sur feu moyen et ecraser dessus l'ail puis laisser mijoter 2 à 3 mn en melangeant à la fin mettre la salade dans un petit saladier et arroser largement d'huile d'olive  

Photo0421

Bonne degustation 

7fd8wj6g

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> bonsoir ma chérie je passe nourrir le blog *******<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Whaaooo , ça ça doit dechirer !!<br /> Une recette comme je les aime .<br /> <br /> Bonne fin de semaine SOUHILA !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore ce genre de plat !!pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tout ce que j'aime dans cet article !!! bisous et bonne journ€€<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne journée<br /> Chez nous la pluie est là depuis mercredi et ne s'en va pas. Une bonne pluie forte et constante et cette nuit et la nuit précédente des orages très violents; cette nuit encore plus !<br /> <br /> on aurait dit que la terre allait s'ouvrir sous l'impact !!!<br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Hier soir et cette nuit, quelques petits orages, sans doute que cela va continuer aujourd'hui, c'est une bonne chose !<br /> *, je te souhaite un excellent dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> passe une bonne soirée, Souhila; bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aime bien quand le gouts est bien épicer, avec des piments là miam ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> wouah pour l'été ça doit être pas mal bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ça a l'air sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Toujours pas de pluie sur l'ouest de la France, un peu de vent et du soleil, 40° au soleil sur la terrasse hier après midi...<br /> *, je te souhaite un excellent week end de l'Ascension<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> mon plat préféré, je ne peux pas y résister malgré que ça donne un peu mal au colon, bonne soirée*<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Passe une bonne fin de soirée, bisous**<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> hii innatendu...merci pour la recette..bonne fin de soirée+++<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon vendredi **<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Sousou ^^<br /> <br /> mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine...<br /> <br /> @bientôt ++$$<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je te souhaite une belle soirée!!!!<br /> bisous**<br /> @ demain**<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonne soirée , bisous *********<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> palais délicat, je laisse ca aux autres ^^<br /> <br /> a bientot ++++<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bisous et bonne soirée Souhila.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon, la même pour moi mais sans les piments!<br /> bonne soirée Prici<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonsoir, tu as raison Paris est une très belle ville! bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> bise du jour *<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne soirée soussou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est meilleur pour la ligne que le chocolat!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou mets c'est super jme bien tout ce qui est épicé cette recette tombe à point merci de tes visites bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ** Je te souhaite une bonne soirée sousou, bisous **<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je n'aime pas quand ça pique, on ne goute rien<br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Sousou je passe te souhaiter une bonne soirée*<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> je te souhaite une douce fin de journée<br /> <br /> bisous créoles<br /> <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un petit coucou du soir!!! bises***<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est le plat préféré chez nous surtout en été mais sans piment pour moi,merciiiiiiiiiiii.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bon week end ..le beau temps revient!!! +++<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> recoucou,<br /> <br /> tu mérites un 2ème clic aussi car avec toi, çà fait 2 jours que j'ai le droit à 2 coms à chaque fois !<br /> merci pour ta gentillesse<br /> toute mon amlitié avec des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ne t'inquiètes pas ! moi j'aime tout ce qui est épicé !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Des problêmes d'affichages a ce que je vois mince bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bonne journée!!!*<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hello Sousou<br /> Tout d'abord , c'est impressionnant chez toi le nombre de commentaires ... Bravo !<br /> Je fais rarement un sujet sur la cuisine , mais cette fois ci , avec mon voyage en thailande , j'ai fait exception. Tiens , regarde mon article. Fais un copié/collé du lien ci dessous.<br /> <br /> http://freeriders.over-blog.net/article-l-epice-cuisine-thailandaise-6-72572650.html<br /> <br /> A bientot<br /> Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime.<br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou... Bizzzzzzzz<br /> $$))<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> En ce jour du JEUDI je vous souhaite un très bon congé d'ascension et vous dit BONSOIR<br /> Ce Weekend je ne pourais passer je marie ma fille, je vous remercie pour le passage des coms<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour,<br /> Délicieuse recette !.<br /> article partagé sur Facebook et +.<br /> Bon blog ,et excellente journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je te remercie pour ton message je te souhaite une bonne soirée bisous Jacques .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je passe faire mon coucou étoilé du jour en te souhaitant un bon weekend qui approche!<br /> <br /> ***bise***<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Souhila, tu mange cette sauce avec quoi? Des spaghettis je pense, merci pour cette bonne idée. C'est ta fille qui pointe le nez en dessus? Elle est mignonne!A bientôt, et bisous<br /> Lucye<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bises du jeudi !<br /> minoux*<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Pauvre concombre, les voici mis à l'index et c'est si bon !<br /> Bisessss Sousous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou, je passe rapidement de souhaite un bon jeudi (et d'ascension si tu le fais) car je profite de mon mari et mes doudous cet après-midi vu que je les ai déjà loupé ce matin comme je<br /> travaillais. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je te souhaite un bon week end, bisous et ... bonne cuisine !<br /> <br /> <br />
Répondre