Mise a L'honneur : Chebakya de Lyly

Publié le par Souhila

Coucou . Aujourd'hui l'article se résume a une belle mise a l'honneur de la recette marocaine CHEBAKYA  que LYLY du blog "Aux délices de lili"   a essayé de mon blog et l'a bien réussit je te remercie d'ailleurs pour ta confiance  j'espere que vous aussi serez satisfait de vos essayes chez moi ^w^


et voici ça réalisation :


Photo-0176

MERCI POUR VOS VISITES ET VOS COMMENTAIRE

Publié dans Mes Recettes Chez Vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Hmmmmmmmm avec un thé a la menthe c'est parfait !!!!! Bravo Lyly.<br /> Bisous. Imane
Répondre
F
ils sont à croquer, j'adore<br /> bonne journée
Répondre
O
Insha Allah khair fais salat stikhara et remets toi à Allah avec tout ce qui te touche et te tient à coeur<br /> et Allah istajeb dou3a<br /> Allah ne t'oubliera pas<br /> passes une belle soirée et une douce nuit<br /> biz
Répondre
F
belle réalisation bravo<br /> bonne soirée
Répondre
O
re Souhila les valises sont prêtes la joie de partir pour kk jours fera du bien et ta maison aura Insha Allah un bon acheteur si tel est ton souhait Insha Allah<br /> bises
Répondre
S
c'est super appétissant ce que tu nous propose<br /> j'aime<br /> grosses bises et très belle semaine
Répondre
A
Une trés belle mise à l'honneur bravo à Lili et au chef bien sure bises.
Répondre
L
belle mise à l'honneur bravo à toute les deux tres reussi , bises
Répondre
P
Bravo à lili et merci à toi pour le partage de tes recettes ! bisous et bon lundi :)
Répondre
N
bravo à vous deux<br /> bonne journée bisous
Répondre
O
salam qu'Allah exauce tex voeux et fasse qu'il en soit comme tu le désires<br /> de bonnes brioats et cigares cela se voit que sieur Ramadan apporche Insha Allah<br /> biz
Répondre
C
bravo à Lily
Répondre
O
bravo les filles
Répondre
J
Bravo à vous 2
Répondre
M
superbe!! bravo et bonne journée!!
Répondre
A
wawww une très belle mise à l'honneur que tu me fais, merci ma chère pour cette délicieuse recette!<br /> gros bisousssssss
Répondre
K
Bravo à toutes les deux pour cette jolie recette !
Répondre