Les MADELEINES

Publié le par souhila

Bonsoir mes amies, aujourd'hui ça sera la recette des madeleines, d'ailleurs c'est une recette classic mais tres bonne.
21022010(002)24042648.gif

4 oeufs entiers
1 verre de sucre
1 verre d'huile
1/2 verre de lait
1 cui à café de vanille
2 sachets de levure chimiqu
250 g de farine

24042862-copie-1.gif

Mettez dans un saladier les oeufs, le sucre et l'extrait de vanille.
Battez bien avec un batteur électrique. Versez l'huile et le lait battez encore.Ajoutez la farine, la levure chimique, travaillez bien le melange.

Recouvrez l'intérieur des moules à madeleines avec des caissettes plissé, remplissez d'une louche à crépe de pâte.
Disposez les moules sur une plaque.
Mettez cuire à four moyen pendant 20 à 25 mn environ.
 Retirez-les du four et démoulez-les.


2102201021022010(001)21022010(003)21022010(004)
Bonne degustation

Publié dans GÄTEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tres bonne tes madelaine moi j'ai ajoute une cuilleree de chocolat au milieux c&est tres delecieux
Répondre
S
bonjour,<br /> j'ai tellement envie d'essayer ta recette de madeleine mais j'attends toujours la mesure du verre. est ce que tu peux stp me dire combien mesure ton verre pour cette recette.<br /> je te remercie d'avance<br /> sonia
Répondre
S
bonsoir,<br /> je suis une très grande admiratrice.tu as un blog magnifique.<br /> j'ai déjà essayer quelques recettes c'est 100 pour cent de réussite.<br /> aujourd’hui j'ai envie d'essayer tes madeleines,elles ont l'air délicieuses.est ce que tu peux me donner la mesure du verre.<br /> merci beaucoup pour le partage et bonne continuation.<br /> sonia
Répondre
O
<br /> tes madelaines sont superbe masha allah jten prendrais bien pour mon pti dej masha allah<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Yaatik elsaha ma belle, elles sont sublimes.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> salam elles sont manifique tbarklah 3lik<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> passage amical passe un bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Hmmm des bons madeleines ^^<br /> <br /> Sinon moi j'ai créé une boutique, http://st3ve540.carrefourinternet.com/, si tu ne trouves pas ton bonheur fais moi signe, je peux arranger ça ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne visite, et $$$, Steve<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> pour la recette de madeleine :je veut le mesure des verres de sucre et l'huile?MERCI BCP<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> coucou du vendredi !!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Espérons le soleil<br /> pour le weekend !<br /> <br /> Eliane a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ils sont bien rèussie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je trouve ça très sympa de les faire rondes ! Bonne fin de journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mmmmmmmm, j'en chiperai bien une !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe!<br /> Biz$<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je passe te faire un petit coucou et te remercier pour cette fabuleuse recette que je viens de poster sur mon blog, je t ai fait un petit clin d'œil<br /> bizzz<br /> valou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Humm ! les bonnes madeleines !!<br /> bisou<br /> aurél<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tres rapide passage sur ton blog,<br /> <br /> Des rafales de vent de 100km/heure<br /> et des coupures d'électricité et me voila<br /> entre deux ...<br /> <br /> gros bisous et a demain<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonjour! Désolé pour hier une coupure de courant m'a empêcher de venir sur les blogs, et aujourd'hui pas trop le temps de laisser un commentaire pour chaque blog donc copier coller.<br /> <br /> Par contre le c€€c n'est aps le même pour tout le monde ;)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Steve<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un petit coucou , bisous $$<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ihablou ya souhila $$<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je passes te souhaiter un bon week end . bisous$$<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un petit coucou et j'ai un prix pour toi bisous et bonne soiré$$$$clic<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonjour, excellent, bravo<br /> <br /> je te souhaite un bon samedi<br /> <br /> petit passage chez toi avant le rangement des courses...<br /> <br /> a bientot €€<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> excellent week-end mon amie ! bises et clic $ !<br /> Jany.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est bon pour un gouter<br /> bises charoufa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> A taaable !<br /> <br /> Visit€ tir€lir€ du jour, en c€tte bell€ journé€ €nsoleillé !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tres bonne recette de madeleines souhila, yatik e ssaha ya chatra,bi$ou$<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour mon amie Sousou,<br /> je t'ai décerné un prix ! viens vite le découvrir sur mon blog ! bon samedi ! bises et clic $ !<br /> Jany.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un petit coucou. bi$ou ma chere souhila<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un petit passage en te souhaitant une bonne soiré$$$$$ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je passe vite fait sur ton blog<br /> quelle belle madelene elles ont l'air délicieuses.<br /> a bientot bi$$<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> UNE RECETTE QUE J AIME<br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci pour la belle recette bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'adore, c'est bon et léger!<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Juste le temps de passer te voir et c€€c ^^<br /> <br /> Bonne journée, Steve<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonjour<br /> <br /> La tempête de cette nuit a bien décoiffé<br /> je t'apporte une not€ de fraicheur.<br /> <br /> belle fin de semaine gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elles sont magnifique comme je les aimes!! bonne soirée , bisous$$<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un petit coucou en te souhaitant une bonne nuit au faite j'ai utilisé ta tecnique de la recette chute de pate feuilletée et c'est super merci bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> mais dit moi elles sont superbes ces madeleines, je suis obligée de t en piquer une et ta recette par la même occasion lol gourmandise oblige<br /> bonne soirée<br /> valou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Clicou du jour ! Bonne soirée, Jessica. Bi$ou$<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Le gateau préféré de ma fille, elle adore, les tiens sont magnifiques.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bravo !! elle est superbe ta recette !! bonne soirée mon amie ! bises et clic $ !<br /> Jany.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont très belles tes madeleines , bravo<br /> bisous $$<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Petit coucou en ce jeudi pluvieux :(:( Déprimant !!!<br /> <br /> Mais je suis quand même là pour te rendre visite €€€€€€€<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbes tes madeleines , bravooo ma chérie.<br /> Bonne fin de journ€€€€€<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour<br /> extra ces madeleines muffins !<br /> <br /> Une petite présenc€ chez toi<br /> pour te souhaiter un beau jeudi<br /> <br /> a bientot bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elles sont toutes belles!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bonne journee|$$$$$$$$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> elles sont bien réussies!! bravo et merci pour ton passage$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mmmmmmmmmmm! de belles madeleines bravo$$$$;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> BONSOIR SOUHILA DE TRES BONNES MADELEINES TU AURAIS PU AJOUTER DES PEPITES DE CHOCOLAT OU FRUITS CONFITS ET TU AURAIS EU 3 SORTES NATURE ET UNE CHOCO ET L AUTRE FRUITS CONFITS BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre