Les blogeurs se mobilisent pour les Restos du Coeurs

Publié le par souhila

Bonjour mes amis, aujourdhui pas de recettes mais je répond à l'appel des Restos du Coeur Que j'ai vu sur les blogs de mes amies Sourour, Nibele,amal, et Nadia

 

Grace à la mobilisation des blogueurs, il est possible de soutenirs les Restos du Coeur en publiant ce billet. Ainsi, pour chaque billet publié sur les Restos du Coeur, Danone et Carrefour s'engagent à offrir 10 Repas aux Restos du Coeur.

L'an dernier la mobilisation des blogueurs a permis d'offrir 16 675 repas.

Pour plus d'information cliquez ici ou sur l'image

 

restoc.jpg

Publié dans TAGS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> *Je passe vite fait *Gros Bisous**<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je passe vous faire un petit coucou en ce SAMEDI en vous souhaitant une très bonne journée ensoleillé et je vous dit un grand BONJOUR<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est bien vrai qu'il faut que je mette l'article en ligne bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> je te souhaite un bon samedi***<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une très belle initiative.<br /> Passe un bon week end.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mon passage du soir pour te souhaiter une bonne nuit*<br /> biz et @ demain<br /> Amal<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très bon samedi<br /> +++<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Doux week-end Sousou<br /> Amitiés, Flo $$<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir souhila une bonne initiative pour les restos et tout ce qui est soutien de part le monde bises***<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tous ensemble pour un monde meilleur!!!<br /> bisous!!*<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir,belle initiative et merci pour ta visite!J'ai un faible pour tes croissants.lol.Passes un bon week-end,bises***<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci<br /> belle initiative<br /> bonne soirée++<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je l'ai fait l'année derniere je vais le refaire c'est une belle action :) bisous belle soirée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très bonne initiative bravo!!! j'adhère<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> passe un très bon WE<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> salut je l'ai poster ce matin aussi. Bon week-end biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> belle soirée ma chérie, bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mon coucou étoilé du jour en te souhaitant un bon weekend!<br /> <br /> *Bise*<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trés bélle initiative!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Une bonne initiative d'un certain point de vue... pourquoi pas...<br /> Je te souhaite une agréable soirée, bisous***<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bonne soirée**<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Une belle initiative, je le vois sur beaucoup de blog !<br /> Bonne fin de journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> hello Amie<br /> <br /> a bientôt **<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très bonne initiative bravo gros bisous<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo ma belle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un petit coucou ..<br /> passes une bonne journée. ))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou, super cette annonce<br /> je te souhaite un bon week-end, gros bisous,<br /> Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre