Gâteau roulé

Publié le par Souhila

56by07ryBonjour a tous 

vous avez surement remarquer que la plupart des recettes que je publie sont SUCRéE

^^ c'est parceque je suis trop gourmandeeeeeeeeee ♥♥♥♥ enfin en voici une nouvelle que j'aime aussi beaucoup car elle est facile rapide a faire et délicieuse sans plus tarder la recette ^-^ 

Photo0963.jpg

Ilgrédients :

4 oeufs

100 g de sucre

100 g de farine

2 sachets de sucre vanillé

Confitire au choix

Sucre glace

 

Préparation :

 

Casser les oeufs en séparant le blanc des jaunes.

Dans une terrine, travailler les jaunes avec le sucre, jusqu'à ce que le melange blanchisse. Ajouter alors, petit à petit, la farine tamisée et le sucre vanillé.

Batter les blancs en neige ferme , incorporer-les delicatement au mélange précédent.

Verser cette pâte homogéne sur la tôle du four tapisser d'une feuille de papier sulfurisé.

Enfourner le tout à 180 ° th 4 pendant 10 à 15 mn, une fois cuit, sorter le du four et rouler le immédiatement avec le papier sulfurisé. Laisser refroidir puis dérouler et retirer le papier.

Etaler alors la confiture sur la pâte et rouler à nouveau.

Saupoudrer de sucre glace avant de présenter

Photo0961.jpg

24042011.jpg

Photo0966.jpg

Photo0964.jpg

Sur ce  bonne dégustation et

BONNE JOURNEE 

UN PETIT BONUS :

J'ai un fils qui dort n'importe ou et dans n'importe quelposition dés qu'il a someil voici les preuves ::

 20070215-002-.jpg 

ET LA ENCORE C'ETAIT PIREEEE

 BONNE JOURNEE20070711-001-.jpg

53031931amitie-coeur-gif

Publié dans GÄTEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très beau gateau roulé ! bravo
Répondre
N
machaalah rabi yahfdou
Répondre
A
hhhhhhhhh<br /> mdr wallah pareil que ma fille ,biz et bonne journée
Répondre
C
<br /> SALAM ALEYKOUM CA VA MISS ? waw magnifique ta recette ! GROS BISOUS MDp blogdekenza au plaisir de te relire<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un joli gâteau!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> slt sousou<br /> hummm quel délice<br /> loll quel chance il à,que dieu te le garde<br /> bizzzou<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> Superbe ! Je note ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le Ramadan c’est pour très bientôt…le 1er août, alors si tu veux, bien sur t'inscrire chez moi à ma communauté "Ramadan en cuisine" c'est par ici et soit la bienvenue chez moi.<br /> http://www.over-blog.com/com-1180060251/Ramadan_en_cuisine.html<br /> Carmen.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> coucou sousou<br /> <br /> ici pas de soleil<br /> beaucoup de nuages gris<br /> bonne soirée bi$e$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu me fais très envie avec ce délicieux roulé. ça fait des lustres que je n'en ai pas fait.<br /> Ton fils est trop mimi à s'endormir comme ça où qu'il se trouve. Bises. Bon dimanche<br /> Chrys<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> salut mon passage pour te souhaiter une bonne soirée :))<br /> <br /> bizo bizo et grosse biz au fiston laisse le il fais chaud :)<br /> <br /> http://www.amalbidawiya.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Super ton gateau roulé!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Le soleil est enfin présent et le ciel est bleu, tant mieux pour les vacanciers...<br /> je te souhaite un excellent dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tres bon dimanche Sousou<br /> bi$e$<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bon dimanche , biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore aussi les gâteaux et en effet celui ci et facile a faire !!! Trop mignon le fiston, au moins il se sent bien c'est pour ça qu'il dort tranquillement !!! Bisous bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merveilleusement appétissant !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il est mignon ton fils, et super bonne recette, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonne et douce soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Souhila,<br /> Ici aussi il fait très chaud.<br /> Bon week end et bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou du jour !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mon petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée, bisous**<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> SALAM ALEYKOUM MISS<br /> <br /> bonne soirée inchAllah<br /> <br /> ohh ça j'aime trop ! j'aimerai bien en faire mais j'ai pas le plateau ((((<br /> <br /> Bisoussssss<br /> <br /> MDP: blogdekenza<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonne soirée sousou, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonsoir souhila,passe une très bonne soirée et un bon dimanche,demain je ne passerai pas sur les blogs,j'ai des invités.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> figure toi que c la recette qui me ramène le plus de visites...un classique! du coup tiens j'ai envie de faire ça vite fait pour demain<br /> toujours pas retrouvé mon Chako...<br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> lol, j'en avais un comme ça, petit... aujourd'hui il mesure presque deux mètres! et il se couche toujours avant 22h, dort 12h d'affilée dès qu'il peut... ça fatigue de grandir... et il n'a pas<br /> fini, il n'a que 18ans!<br /> gros bisous doux et gourmands<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> le gateau est un delice, pour ton fils, rabbi yahafdou men el 3ine khellih, la ou est a l'aide il dort, c'est bien, moi la mienne, des qu'elle a sommeil, elle s'en fou de tout, dans son lit et<br /> voila<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou du soir!!!! bisous*<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> je te souhaite une très belle fin de journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Mr Soleil est là et c'est tant mieux<br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> gros bisous a demain<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonsoir<br /> bon appétit et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Pour ma part ce soir c'est Pana Cotta<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bonsoir ma chère amie je suis en vacances , je rentre demain inchallah clic$$$$$$ bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bon week end gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et le petit bonhomme dort du sommeil de l'innocence !<br /> Bises Sousou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Souhila,passes un bon week-end,un peu plus chaud chez nous aujourd'hui.Gros bisous***<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Chut ... le sommeil du juste ...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> très belle journée ainsi qu'à ton petit bonhomme dormeur<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> coucou souhila , tu me fais rire pour ton fils !! allah yebarek rebi yekhelihoulek !<br /> ton roulé est bien bon<br /> bisous a toi et a ton fils<br /> Amitiés<br /> naima<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Joli ce petit garçon que sait que le quatre heures sera délicieux<br /> Bises<br /> Jacqueline<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bon samedi bisou ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je te souhaite un bon week end ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon WE... Bonne journée. Bizzz)))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma jolie,<br /> Je te souhaite un bon week-end, ce matin, j'avais plein de corvées, il faut bien les faire.<br /> Je t'embrasse avec tendresse, un bisou pour ton fils.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Souhila<br /> Un samedi bleu , entre pluie et soleil, balayé de vent<br /> Bonne journée, a bientôt,<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il dort longtemps ca fait plusieurs jours que je le vois lol.<br /> Bon samedi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> gros bisous et bon samedi Sousou<br /> <br /> <br />
Répondre