FRUITS EN PATE D'AMANDE

Publié le par souhila

duxrgoxs.gifCoucou voici une rectte que j'avais déja publié mais on m'a demander de le refaire car il ne s'affichais paschez elle j'espere qu'il vous plaira encore et que ma proche puisse enfin le lire . Sur ce bonne journée a tous ^-^


INGREDIENTS :

-1 mesure de poudre d'amande
(la mesure d'amande pèse 500 g )

-1 mesure de sucre glace
-colorant vert jaune orange rouge et aussi d'aprés les fruits à préparer + arôme de chaque fruit.
-blanc d'oeufs pour ramasser la pâte 


INGREDIENTS DE LA FARCE:
-1 paquet de biscuit sec
-150 g de halwa turk
-un peu de cacao selon l'envie et tu ramasses avec du miel + vanille mettre des boules et  les placer au centre de la pâte d'amande lorseque vous la travaillerez

 PREPARATION DE LA PATE  :

tamiser la poud
re d'amande et le sucre glace . Mouiller avec le blanc d'oeufs jusqu'à obtention d'une pâte souple et consistente en la pétrissant bien découper d'aprés l'envie des fruits que vous avez l'inttention de faire
 et colorer d'aprés le fruit désirer. mettre de cotée un peu de pate colorer en vert pour les feuilles et façonner des boudain que vous couprez en losange et applatirez ensuite pour y mettre la boule de farce au centre et la façoner en la forme de fruits . LES PHOTOS DETAILLER DE LA FACON DONT LE CITRON EST FAIT. 

Le Citron :
 là on met l a boule de farce au centre de la pâte d'amande colorer en jaune pour le citron
ça c'est aprés l'avoir fermer et façoner
ceci aprés lui avoir mis la feuille et saupoudrer de sucre glace .

voici aussi quelques photos de la mandarine:
faut dire que le fait de faire une video en laquelle les dessins sont mieux presentés m'as échapper mais je me rattraperais la prochaine foios
ça c'était pour la mandarine
la figue
la pêche

la fraise


3uqy0o4d

Publié dans GATEAUX ORIENTALS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> Aujourd'hui je reviens voir ces superbes fruits gourmands !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir,<br /> Plus de 30° encore aujourd’hui j’espère qu’il fera aussi beau ce week-end *+*+*<br /> Bon Vendredi<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> Domjade<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ouah j'aime beaucoup tes fruits aux amandes très bien fait enorme bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis repasée ce soir pour te dire ce que j'ai appris:<br /> <br /> Pour les pubs vidéo il faut cliquer sur le lien http ou www en haut à côté de la croix (ça vient quand on pointe la souris dessus)<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> Toutes mes félicitations, c'est magnifique ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je vais essayer de faire des fruits comme ça un de ce sjours bisous tendresse *<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ils sont vraiment tres réussis, bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bisou ++++<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> allah yaatik saha<br /> bon mercredi**<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wow ce que c'est joli !<br /> *<br /> **<br /> *** Belle journée<br /> **** et à bientot !<br /> ***** Chouya !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Toujours aussi chaud, 23° dans la maison a 6h00 ce matin.et toujours pas de pluie....<br /> *, je te souhaite un très bon mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Waouh Souhila s'est magnifique je fonds !!! Gros bisous et très bonne semaine a toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et toujours pas de pluie, a la TV il est annoncé une semaine de beau temps.....<br /> *, je te souhaite un très bon mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> belle réalisation, je ne sais pas si je serai à la hauteur pour refaire les fruits en pâte d'amandes.<br /> Bonne journée<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolies réalisations et très appetissantes. bon lundi. celineeeeeeeeeee (clc)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour , je te souhaite une bonne journée ******....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'admire ce travail<br /> a part quelques gouttes la nuit dernière, il n'a pas toujours pas plu et la semaine s'annonce chaude.....<br /> *, je te souhaite un très bon début de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Joyeuses pâques :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> La mandarin est top !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Passe une bonne soirée, bisous*<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Sousou Je passe te faire un gros bisous ici il a fait bon mais un peu gris quand meme<br /> douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un travail trop minutieux pour moi..dommage car le résultat est très joli<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> beau travail machallah, tous ça à l'air très bon.<br /> bisous, loubna<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bon dimanche à toi aussi***<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> ca m'a l'air succulent<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Sousou ^^<br /> mon petit passage pour te souhaiter une très bonne soirée...<br /> Bisous et @bientôt ++$$<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> mon petit coucou du dimanche!!<br /> bonne soirée!!bises***<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> salam souhila tu sais quand le mektoub arrive on ne peut l'empêcher<br /> merci bonne soirée***<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou<br /> la pluie c'etait hier pour nous..aujourd'hui tres beau temps!! oufff<br /> bonne soirée+++<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> la fraise me plait bien! bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> un pasage sur votre blog en laissant cette fois une et pour vous dire bravo pour vos photos et votre blog<br /> <br /> je vous invite à visiter ou à revisiter le mien<br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je te souhaite un bon dimanche Souhila !!!!!<br /> <br /> Et aujourd'hui je te recommande le film "LA FILLE DU PUISATIER"<br /> <br /> L'histoire<br /> <br /> En coupant à travers champs pour aller porter le déjeuner à son père, Patricia rencontre Jacques. Elle a dix-huit ans, il en a vingt-six. Elle est jolie, avec des manières fines de demoiselle ; il<br /> est pilote de chasse et beau garçon. Un peu de clair de lune fera le reste à leur seconde rencontre. Il n'y aura pas de troisième rendez-vous : Jacques est envoyé au front. Patricia attendra un<br /> enfant de cette rencontre. Les riches parents du garçon crieront au chantage, Patricia et son père, le puisatier, auront seuls la joie d'accueillir l'enfant. Une joie que les Mazel leur envieront<br /> bientôt et chercheront à partager, car Jacques est porté disparu...<br /> <br /> Bonne journée, et bon blog !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss + $$$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> un gros orage d'un quart d'heure et je vais avoir des gouttes pour demain ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou étoilé du dimanche en te souhaitant joyeuses Pâques<br /> **bise**<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très beaux designs, bravo étoilé***<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonsoir souhila,merci de ton passage,passe une bonne soirée.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> La grande gourmande que je suis sais apprécier toutes ces bonnes choses, MiAmmmm !<br /> <br /> Petit bonjour "Pascal" !<br /> <br /> Que de lapins et œufs reçus … chez vous aussi ?<br /> <br /> Baf'<br /> <br /> <br />
Répondre
¸
<br /> je te souhaitre une très belle fin de journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> un très bon weekend de pâques ^^<br /> <br /> ++ a lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite une belle soirée ma sousou...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir, Sousou, j’espère que tu vas bien, et que tu n’as pas trop mangé de chocolat, en tout cas tes gâteaux ont l’air réussi ! Bonne soirée<br /> Bisous, Lucye<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je passe te souhaiter une très belle soirée, bisous*<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'espère que tu as passé un très bon dimanche de pâques , bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je viens te souhaiter une joyeuse Pâques, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> salut ma chere<br /> eh ben merci d'avoir remonter cette recette, que je n'avais pas vu avant, une merveille.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bisous Souhila et passes un bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Sousou , je passe te souhaiter un bon dimanche bisous Jacques .<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bon dimanche de Pâques<br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Joyeuses pâques et manges pas trop de chocolat ^^<br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour Souhila ce doit être un délice et c'est joli gros bisous<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
Répondre