Croquettes de poulet frites

Publié le par Souhila

Copie de g0myuunr

Bonjour tout le monde j'espere que le beau temps s'installe pour tout le monde vu qu'ici sa s'arrange de plus en plus

Allons bon j'ai préparé des croquettes a la demande des enfants avec des pates  c'est la meme recette que celle de la derniere fois sanf que celle ci sont frites et a base d'escalope de poulet au lieu de viande haché

c'était encore meilleur qu'avec de la viande hachée  voici le résultat et le lien la recette ICI 

Photo0662.jpg

Photo0659.jpg

Photo0661.jpg

Photo0664.jpg

Et bonne dégustation ^-^

Copie de fa2q4b89

Publié dans Salés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très appétissant
Répondre
S
je ne connaissais pas<br /> merci de l'avoir partagé avec nous<br /> ti bo
Répondre
B
allah yaatik assaha ma chère
Répondre
D
salam sousou<br /> comment ca va ? besaha croquettes<br /> bon week-end ma belle
Répondre
M
miam!! extra ma belle!
Répondre
K
hier fut une très belle journée, entre 10h et 17h,il faisait 35° dans la véranda,dur dur pour y travailler<br /> bonne journée
Répondre
J
Bonne journée et merci pour la recette. bisous
Répondre
:
Merci !<br /> Bon week-end<br /> Bisoux
Répondre
S
tres bonne.Le chat ressemble a mon adorable chat que j'ai laisse en Algerie.Bisous
Répondre
S
je veux bien gouter<br /> une belle recette gourmande<br /> ti bo
Répondre
T
salut<br /> un bon repas<br /> bonne journée
Répondre
O
<br /> un pur délice!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très sympathiques petites croquettes ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> en espérant que tu passes un bon weekend, je passe faire mon coucou du jour<br /> <br /> **bise**<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Souhila<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta fidélité , beau début de soirée<br /> <br /> lecture des sponsors*<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci pour ton coucou du soir ! bonne soirée à toi aussi !<br /> mon mal de tête ne se passe pas et il fait froid ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> BONNE FIN DE JOURNEE +++<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je passe te souhaiter une bonne fin de journée, le soleil est de retour pour la journée !<br /> *** !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Sousou , je ne peux pas dire qu'elles ne sont pas jolies car je les adore mes fifilles ! Merci a toi , Bon week end et gros bisous ! ***<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bisous et bon week-end Souhila.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> pas tout à fait les mêmes Sousou et monsieur char sirveille toujours !<br /> Bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je viens te souhaiter un très bon week-end, passe une bonne journée et une bonne fête des mères.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Sousou je passe te faire un gros bisous et te souhaite rune bonne apres midi *<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> écran noir pour ce matin ... et juste le week end ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end,<br /> bisous<br /> Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon dimanche souhila gros bisous<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne Journée<br /> Bisous ***<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> très bon week end amie :) bisous ***<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon samedi.<br /> Bizzz$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je te souhaite un excellent samedi, Sousou!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un passage rapide pour te souhaiter un bon week-end, bises<br /> Lucye<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma Sousou,<br /> Je vois que tu es très occupée.<br /> On a pas assez avec 24h pour tout faire.<br /> Je te rassure, j'ai le même problème.<br /> Il faut aussi prendre soin de la famille.<br /> Bon week-end, un camion de bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bon week-end a toi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> humm ta recette est super je la garde ça à l'air trop bon!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bon week-end souhila!!*<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mon coucou du samedi pour toi Sousou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un passage rapide pour te souhaiter bon weekend.Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon samedi bises ***<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Sousou ^^<br /> je passe te souhaiter un très bon samedi ensoleillé...<br /> Bises et @bientôt ++$$<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bon samedi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bises du samedi !<br /> minoux*<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Souhila, j' ai rédigé un article sur un site qui devrait t' interresser, il y a une rubrique cuisine, bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour.<br /> Je viens faire mon boulot du jour (clics)<br /> Passes une bonne journée.<br /> Bisous,Vince.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bjr<br /> <br /> mon passage pour te souhaiter un bon samedi<br /> <br /> biz*** et @ demain<br /> <br /> http://www.Amalbidawiya.over-blog.com<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je pense que çà doit plaire aux enfants!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Passe un très bon we ma chère Souhila, merci de tes passages chez moi même si je ne suis pas tous les jours fidèle au rdv, le temps ne me le permet pas toujours. Mais dès que je peux suis là ***<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je te souhaite de passer une très bonne journée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bon samedi ! amitiés et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Le soleil est déjà levé mais il ne fait que 8°C.<br /> <br /> Bonne journée de samedi Sousou, bisous €€<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> eh bien pas de recette pour la fête des mamans, bon week end<br /> bonne journée bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre