Chaussons accompagné de Crevettes

Publié le par souhila

20050101(003)Salut à toutes et a tous . D'une si belle aperés-midi je veux publier un petit délice qui ravie les papies gustatives de ma famille c'est d'ailleurs pour cela que je le publie j'espere que ça vous plaira si vous étes fan des fruits de mer car c'est tres facile a préparé. Bien asser de blabla passons à la recette  que voici::

 

Pour les chaussons:

Il nous faut:

- une pâte feuilletée (faite maison ou acheté)

- quent a la farce c'est au choix moi j'ai utilisé de la viande hachée

 

Pour commencer on prépare le plan de travail en le saupoudrant de farine et on étale la pate avec un emporte piéce en la découpe en rond puis on met la farce qu'on aura préparer au milie et on referme bien férmement  on les badigeonner d'en mélange de jaune d'oeuf +un peu de lait  . Les mettre au four pour environ 15 mn et bien les surveillés.

 

Pandant ce temps on va préparer  les crevettes :

Aprés biensur les avoir nettoyés  on fait alors chauffer un peu de beurre dans une poêle à feu moyen et on les met dedans et les font frire jusqu'a ce qu'elles deviennent bien dorée .

 

A la sortie du four des chaussons on les présente enssembles avec un bon jus de citron, c'est un vrai plaisir a partager en famille.

2005010120050101(001)20050101(002)20050101(004)20050101(005)voila c'est tous ,facile et bon. Alors je vous laisse a votre dégustation @+.

 

Publié dans Salés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ils ont l'air délicieux ces chaussons.<br /> J'avais acheté l'appareil, j'ai dû en faire deux fois...<br /> Bonne après midi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un plat trés appétissant,ya3tik assaha.....<br /> j'adore la forme des chaussons,une belle présentation!<br /> passe une bonne soirée,bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça m'a l'air délicieux et en plus rapide à réaliser, merci!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> hummm ça devait etre un régal bssahatkoum<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Voila c'est bon pour le lien, merci,<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un pur délice croustillant tout chaud, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Simple et bon, merci du partage ça donne des idées de repas :)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> salut ma chere,<br /> ca doit etre trop trop bon, bravo a toi<br /> et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Souhila si c'est toi qui viens sur mon blog, il faut revoir ton lien ça ne marche pas.<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou, merci pour cette belle recette !!!! tes chaussons sont superbes !!!!! bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> bonjour sousou toujour votre blog et mangifique clic<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonjour souhila .......<br /> tes chaussons sont magnifiques<br /> je decouvre ton blog merci pour ton passage<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est un pur délice, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ya souhila tchahi fiya hram 3lik yatik essaha bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un vrais régale Bravo et merci pour le partage<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Amalbidawiya.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Mmmh j'aime les crevette et tes chaussons sont très bien réussis ça m’a l'air bien délicieux tout ça!!!<br /> Merci pour cette délicieuse recette ♥♥♥ !<br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> UN VRAI DELICE EN PLUS AVEC DES CREVETTES VRAIMENT ROYALE<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre