Roulé Girafe

Publié le par Souhila

Roulé Girafe

COUCOU ^w^, encore une recette gourmande de roulé , j'ai trouvé ce roulé trés joli et trés bon du coup j'ai pas pu résister au fait de le préparer hihi 

Allons sans plus tarder la recette ^w^

 

Ingrédients :

4 oeufs

100 g de sucre

100 g de farine

sachets de sucre vanillé

2 c à soupe de cacao

Confitire au choix (J'ai mis de la créme au beurre que j'avais)

Préparation: 

Dans le petrin, travailler les jaunes avec le sucre, jusqu'à ce que le melange blanchisse. Ajouter alors, petit à petit, la farine tamisée et lesucre vanillé.

Batter les blancs en neige ferme , incorporer-les delicatement au mélange précédent.

Séparer une petite quantité de pâte dans un bol et y ajouter le cacao, avec une poche à douille  ou une cuillére faites des lignes qui se rencontre sur le plateau allant au four tapisser de papier sulfurisé et enfourner 2mns retirer du four et dessus verser la pâte qui reste .

Enfourner le tout à 180 ° th 4 pendant 10 à 15 mn, une fois cuit, le sortir du four et le rouler immédiatement avec le papier sulfurisé. Laisser refroidir puis dérouler et retirer le papier.

Etaler alors la confiture ou la créme sur la pâte et rouler à nouveau.

Mettre au frais, et bonne dégustation ^w^

Roulé Girafe
Roulé Girafe
Roulé Girafe
Roulé Girafe
Roulé Girafe
Roulé Girafe
Roulé Girafe

Publié dans GÄTEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très jolie, très gourmand! le visuel est très alléchant! bonne soirée
Répondre
L
Très joli ton roulé ! Belle idée !
Répondre
B
Superbe roulé! Bravo! je l'adore;)
Répondre