Une commande de Kaak el Nekkach

Publié le par Souhila

Une commande de Kaak el Nekkach

Bonjour à tous , enfin une nouvelle publication hihi Je sais que je me suis absentée de la blog sphére cette semaine , et c'est parceque j'avais une commande de nekkach à terminer . 

Voici donc le résultat que je vous montre ^w^ 

Pour ceux qui veulent la recette c'est ICI

Et bonne soirée .

 

Une commande de Kaak el Nekkach

Publié dans Gâteaux sur commande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
On l'appelle aussi Kaâk B'djaya parce que ce gâteau est originaire de la ville de Béjaia.
Répondre
S
Oui Amina il est de bougie kaak nekkach
O
salam aleykoum souhila, macha'Allah pour ces très beaux kaak!<br /> qu'Allah te donne la patience face à cette dure épreuve qu'est la mort de ton grand-père, amin<br /> qu'Allah vous rassemble au Paradis, amin
Répondre
S
Ils sont magnifiques!
Répondre
A
Hummm ils sont programmé pour le we, je reçois du monde miam:)
Répondre
L
cela me semble bien réussi<br /> félicitation<br /> a bientôt<br /> lyly<br /> Ps: (copier/coller) Pas très présente sur les blogs en ce moment, famille oblige, mois d'avril bien compromis pour la blogosphère chez moi.
Répondre
S
ils sont bien réussis ! bises
Répondre
A
je ne connais pas mais sans aucun doute délicieux :)
Répondre
Z
Bonne soirée, biz.
Répondre
A
Ils sont bien gourmands, bravo c'est top !!!!
Répondre
D
Bon après midi.<br /> Bisoux, soussou<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
S
bravo! à bientot
Répondre
P
ils sont superbes tes biscuits, très très tentants :) bisous et bonne journée !
Répondre
N
Très réussis. Bravo!!!
Répondre
N
un superbe boulot<br /> bonne soirée bisous
Répondre
C
J'en chiperais bien quelques uns au passage! Bonne soirée, bisous.
Répondre
G
Waouh !! Quel travail :-) bravo !!
Répondre
Z
Bravo ! Bonne soirée !
Répondre
M
Ro la la tu m'a fait rappellé de très bons souvenirs quand j'étais enfant en vacances en algérie chez la famille. Yatik saha pour les gâteaux
Répondre
S
bravo pour la perfection de tes jolis biscuits!
Répondre
D
On en mangerait ! ;-)<br /> Bon mardi au soleil.<br /> Bisoux, soussou<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
S
Un grand bravo pour cette belle réalisation. Bisous. Sylvie.
Répondre
B
quel travail! <br /> très appétissant
Répondre
J
Ils sont très appétissant ces petits gâteaux une belle commande . Je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine bisous .
Répondre
P
joli bizzzz
Répondre
W
Bonjour<br /> Cool ta commande!<br /> Bisous
Répondre
J
C'est bien ça... une belle commande ! ;-) J'arriiiiiiiiiiive !! Bises
Répondre