Quiche aux Courgettes

Publié le par Souhila

Quiche aux Courgettes

Bonjour tout le monde , toujours des problèmes avec mon PC , le réparateur n'a rien pu faire , alors je passe des heures à rèdigé un seul article , mon curseur est très lourd .

Je vous mets la recette des quiches aux courgettes , mes enfants n'aiment pas la courgette mais apparament ils ne se sont pas aperçus et ilS ont bien aimé .

Je passe à la recette :

Il vous faut :

- 250 g de pâte feuilletée

- 2 poivrons épépinès et coupés en dés ( moi j'ai pas mis )

- 2 belles courgettes

- 15 cl de crème fraiche 

- 2 cui à soupe d'huile d'olive

-une bonne poignée de champignon de paris 

- 2 oeufs 

- 1/2 oignon coupé en petit 

- 100 g de fromage râpé 

- Poivre blanc et du sel

Préparation :

Sur un plan de travail fariné, abaisser la pâte, mettez la dans un moule à quiche ou des moules individuels , mettre au réfrégérateur pendant 20 mn . 

Eplucher l'oignon et couper le en petit , dans une poèle , mettre l'oignon, les champignons , l'huile le poivre blanc et le sel, bien faire revenir le tout ajouter les courgettes râpées , faire revenir 7 à 8 mn en remuant .

Dans un saladier , fouetter la crème fraiche , les oeufs , le sel et le poivre blanc en ajoutant le mélange oignon -courgette , verser ce mélange sur les fond de quiches puis parsemer dessus du fromage râpé puis enfourner à 180 ° pendant 30 à 35 mn jusqu'à ce que les quiches soient fermes et dorées .

 

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à partager la recette. 

 

Quiche aux Courgettes
Quiche aux CourgettesQuiche aux CourgettesQuiche aux Courgettes
Quiche aux CourgettesQuiche aux Courgettes

Publié dans Quiches et Pizza

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je n'arrive pas à laisser de commentaire sur ton article des artichauts... Je le laisse donc ici : c'est une super idée cette petite recette ! Bravo pour l'originalité, et je suis sûre que ce devait être très bon ! Bises et bonne soirée
Répondre
S
très appétissantes tes quichettes!!! bisous
Répondre
J
ma chère et tendre en fait des presques comme ça .... bon je n'en raffole pas !!!
Répondre
M
Bonjour Sousou merci pour la recette ces quiches sont tentantes .<br /> bon lundi monique
Répondre
M
courage avec tous ces problèmes technologiques !
Répondre
M
elle sont surtout bien levées, et sont surtout très appétissantes....passe une bien agréable journée
Répondre
N
Miam! Elles sont superbes!! Une delicieuse idée !! Bizzz
Répondre
H
Cette quiche fera mon bonheurs avec une salade.
Répondre
A
Tres appétissantes ces superbes quiches! bises!
Répondre
C
pour moi ça ira, je mange les courgettes sous toutes les formes !!
Répondre
J
Perso je n'aime pas les courgettes non plus, mais comme ça pourquoi pas, merci souhila, bises de JB
Répondre
Z
Une excellente recette Souhila. Bises et bonne soirée. ZAZA
Répondre
D
Bon après midi.<br /> Bisoux, soussou<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
P
Quelles belles petites quiches! Bon courage pour ton ordi!
Répondre
5
BONJOUR SOUSOU<br /> <br /> <br /> BON WEEK END<br /> <br /> DEUX JOURS DANS LE CALME<br /> <br /> AMITIES ¤-*-¤ BISOUS<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/
Répondre
Z
Bonne soirée, biz
Répondre
D
Bonne fin de semaine.<br /> Bisoux, soussou.<br /> <br /> ƸӜƷ.dom.ƸӜƷ
Répondre
C
coucou<br /> cela semble bien bon<br /> bonne journée<br /> bisoussssssssssss
Répondre
M
Bonjour Souhila une délicieuse recette j'aime la courgette ,en fait j'aime beaucoup les légumes.<br /> bon vendredi monique
Répondre
C
Elle bien appétissantes tes petites quiches ! bises
Répondre
S
mes préférées!!et elles sont bien feuilletées!merci ma belle bisousss
Répondre
M
Quel régal ces jolies quichettes!
Répondre
L
Huummm... une petite quiche de légumes qui me donne l'eau à la bouche ! :D Bisous
Répondre
C
de délicieuses petites quiches, j'aime la courgette de toutes les façons bises
Répondre
A
Han elles me font envie!
Répondre
B
Elles sont appétissantes ces petites quiches aux couleurs printanières!
Répondre
1
c'est vrai que c'est pratique les quiches pour planquer les légumes, super idée bravo, et bon courage pour ton PC je compatie ^^
Répondre
D
Je l'adopte !<br /> Bon après midi.<br /> Bisoux, soussou<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
M
Hum cette quiche a l'air top !<br /> Bon après-midi, bisous.
Répondre
B
Ça change de la quiche traditionnelle
Répondre